Durcisseur fort de la marque HEROME

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
BijouNails a donné son avis sur:

Durcisseur fort de la marque HEROME - Durcisseur fort de la marque HEROME

Afficher la pièce jointe 695955
Il regroupe 4 fonctions : une base, une laque transparente, un fixateur et un durcisseur ! Les ongles deviennent plus durs et plus longs, et ne se dédoublent plus.
il s'agit d'une cure de 14 jours renouvelable avec des temps de pose disponible chez sephora .

Lire la suite du test/avis...
 
Le durcisseur fort de la marque herome et une petite bombe dans un flacon bleu. La ligne C durcisseur existe en deux forces sois fort sois extra fort. La ligne personnellement j'ai choisi le durcisseur fort car j'avais peur des brûlures ou des sensations de brûlures due aux durcisseur extra-fort.
Son prix reste élevé pour un durcisseur ni lorsque l'on voit le résultat on oublie vite son prix élevé.
Je l'ai acheté un sephora lors des offres promotionnelles - 25 pourcent ce qui me donne le durcisseur herome à 11 euros au lieu de 15.
Il s'agit d'une cure de 14 jours j'en suis à mon 7eme et je suis juste fan contrairement aux durcisseur extra-fort de la cure herome la cure du durcisseur Fort peut être renouvelé.
Depuis que j'utilise c'est durcisseur mes ongles sont durs et moins cassants.
le flacon possede un manche avec un repousse cuticule integres
Je vous mets des photos de ce flacon bleu miracle ci-dessous.
PwHq8U.jpg


HPp3yA.jpg
 
Super fan, je dois l'avouer.

Un problème avec vos ongles, mous, dédoublés ou bien encore cassants, et bien la cure du durcisseur Hérome est faite pour vous.

C'est vrai que cela est un investissement mais largement justifiable car le résultat est là !

Sur 21 jours: - le premier jour une première couche
- le deuxième jour une deuxième couche
- le troisième jour on retire le tout au dissolvant et on applique à nouveau une première couche.

On peut ensuite l'utiliser en base de vernis pour prolonger les effets.

Attention après l'application, de ne pas tout de suite se mouiller les mains et donc les ongles pour laisser les actifs pénétrer.

Je joins des photos de mon utilisation récente (bien que je sois adepte depuis plus d'un an déjà)

IMG_0947.JPG IMG_0946.JPG
 
Haut