Eau démaquillante micellaire - Galénic

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
P1070560.JPG

Certaines personnes disent qu'il ne fonctionne pas bien pour le démaquillage des yeux, mais moi je trouve que OUI, il faut juste faire sa avec patience, minutie & correctement. Personnellement, je l'utilise sur moi même & même sur ma maman (lorsque je m’entraîne à la démaquiller pour l'école).
Alors, c'est vrai que si vous imbibez un coton de cette eau & que vous frottez vos yeux en tirant, alors la, oubliez ce produit car il vous étalera le noir partout. Maintenant, si vous voulez vous démaquiller de la manière d'une esthéticienne, il n'y a pas de soucis, vous imbibez un coton tige de l'eau démaquillante & vous démaquillez vos cils avec ce coton tige. Résultat garanti, le démaquillant élèvera tout votre mascara !
Après pour le reste de votre visage, soit vous faite avec ce produit ou avec un lait (c'est plus facile avec un lait). Mais moi personnellement, pour mes yeux (quand je ne suis pas pressée), j'utilise ce produit car il est doux, & ne pique pas le yeux. En plus il a une odeur très naturelle.
En plus la bouteille a une petite pompe, pour bien mettre du produit sur le coton tige ou le disque démaquillant. Le prix est raisonnable pour un bon produit que l'on trouve en pharmacies.
P1070561.JPG
 
Haut