Eau de Bleuet de Vita Verde

audreytop

Membre récent
audreytop a donné son avis sur:

Eau de Bleuet de Vita Verde - Eau de Bleuet de Vita Verde pour un soin adoucissant de la peau.

L’Eau de Bleuet de Vita Verde est un produit idéal pour prendre soin de sa peau. Contenant du bleuet dans sa formulation, elle assure une action adoucissante sur la peau de votre visage, tout en conservant la souplesse et la douceur de la peau. Afficher la pièce jointe 629469
Pour un visage éclatant de beauté donc, l’Eau de Bleuet de Vita Verde est votre lotion par excellence. Après quelques applications, vous pourrez voir votre visage tout resplendissant, votre peau sera également plus douce et...

Lire la suite du test/avis...
 
image.jpg image.jpg Coucou les filles,

Lors de ma période acné j'ai voulu revenir vers des produits plus sains, à base de plante et sans tous les produits chimiques ajoutées qu'on teouve bien souvent.

Je me suis donc un peu renseignée et j'ai opter pour de l'eau de bluet à utiliser comme tonique après le nettoyage du visage.

Niveau odeur je n'en suis pas fan du tout, je trouve que sa pue mais bon tant qu'il fait son travail n'est ce pas ?

Appliquer avec un coton sur tout le visage, je n'ai pas vue un résultat bluffant mais ma peau etait quand même plus douce, moins de sensation de tiraillement, pour moi il contre un peu l'effet que le calcaire de l'eau peut avoir sur la peau.

Je l'utilise encore après avoir fait un masque en tonique ou quand j'ai le visage un peu bouffi pour le calmer :).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut