Eau de parfum So Elixir - Yves Rocher

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
BeautyByAmandine a donné son avis sur:

Eau de parfum So Elixir - Yves Rocher - Eau de parfum So Elixir de Yves Rocher

Afficher la pièce jointe 694233
Un parfum ultra glamour aux notes absolue de jasmin, de la fève tonka, des huiles essentielles de bergamote, de rose, et de patchouli, de l'extrait d'encens.
Révélez la femme qui est en vous grâce à ce parfum bien féminin boisé, floral & gourmand.

  • Existe en 5 ml au prix de 2 €
  • Existe en 30 ml au prix de 36 €
  • Existe en 50 ml au prix de 54 €

En vente dans vos magasins Yves Rocher.

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous ,

J'ai eu un petit échantillon de cette eau de parfum "So Elixir" de chez Yves Rocher , dans mon colis lors d'une commande sur leur catalogue de vente par correspondance.

J'ai déjà acheté des eaux de parfums chez Yves Rocher mais pas celui ci
Je trouve le flacon vraiment joli
par contre le parfum est un peu trop fort pour moi ,
peut être parce que je n'aime pas vraiment l'odeur du patchouli

ce qui est bien c'est qu'il existe en petit format 5 ml , 30 ml et 50 ml
en petit , on peut le glisser dans le sac à main et l'emmener partout

après avoir testé cet échantillon , le parfum reste longtemps sur la peau

Utilisatrice de plusieurs produits et maquillages de chez Yves Rocher depuis plusieurs années , j'aime bien leur qualité et la marque .
Les eaux de parfum ne sont pas les produits que je commande le plus mais ils ont pas mal de choix et souvent des eaux de parfum assez légères , comme j'aime.

1.jpg 2.jpg
 
P1070696.JPG
J'ai le flacon 5ml, que j'avais eu gratuitement, car je n'achète jamais de parfums Yves Rocher. Et pourtant, je peux vous dire que je suis une fan d'Yves Rocher, j'ai énorement de produits maquillage & soins de chez eux! Mais je ne suis pas adepte de leurs parfums.

Le So elixir sent très bon, par contre, il sent fort, mais moi ça ne me dérange pas car j'adore les parfums fort.
Le packaging est joli, on dirai une grosse goûte, ils ont un vaporisateur pour l'appliquer, du moins pour les grosse bouteille, c'est très pratique!
Par contre moi je n'ai pas de vapo vu que c'est format mini.

Ce parfum tient bien longtemps, mais à un moment, je ne le sent plus (comme tout mes parfums lol). Il ne crée pas de rougeur ni boutons sur ma peau, il respecte bien ma peau.

Je trouve le prix assez élevé à coté des produits Yves Rocher qui ne coûtent rien grand chose. Mais étant donné que Yves Rocher fait tout le temps des réductions, c'est top.

P1070697.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut