Eau de Plombière les Bains de Plombières Cosmétiques et Santé

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Eau de Plombière les Bains de Plombières Cosmétiques et Santé - Eau de Plombière les Bains de Plombières Cosmétiques et Santé

L'Eau de Plombière les Bains de Plombières Cosmétiques et Santé est un véritable vaporisateur quotidien garanti sans conservateur, sans parfum, sans allergène, composé de faible teneur en minéraux et d'oligo-éléments convenable pour la peau.
Afficher la pièce jointe 656361
Ce vaporisateur est présenté en spray de 200 ml à 2 euros. Ses différents agents ont pour rôle de nettoyer proprement la peau, le redonner de la vitalité, et de vous faire sentir une...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous ,

J'utilise cet atomiseur " Eau de Plombière les Bains "
surtout l'été quand il fait très chaud pour me rafraîchir le visage
ou le matin au réveil , acheté en magasin de grande distribution ( Auchan ou Leclerc.E pour moi )
J'utilise aussi d'autres marques , je ne vois pas vraiment de différences entre les différentes marques , l'effet est le même .
J'en achète de temps en temps , je suis satisfaite de cette eau rafraîchissante

Ce que j'aime
- La fraîcheur instantanée qu'elle procure sur le visage,
- Sans parfum
- Le bouchon atomiseur , qui diffuse l'eau extra fine , l'effet qu'on passe de la brume sur le visage ,
- Rafraîchit bien quand il fait chaud au moment de l'utilisation
- Réveille en douceur pour l'utilisation du matin
- Le contenu de cet atomiseur , il existe en grand mais aussi en petit , le mien est petit , pratique pour glisser dans le sac et l'emmener partout
- Son prix est intéressant , ce n'est pas cher

3.jpg 4.jpg
 
Haut