Eau de Rose de Vita Verde

audreytop

Membre récent
audreytop a donné son avis sur:

Eau de Rose de Vita Verde - Eau de Rose de Vita Verde

L’Eau de Rose de Vita Verde est une lotion qui constitue un soin de base pour l’entretien du visage.
Afficher la pièce jointe 635001
Une lotion à base d’eau de rose effectivement, elle possède de nombreuses vertus comme le fait d’être une lotion rafraîchissante entre autres. D’ailleurs, avant d’être rafraîchissante, l’Eau de Rose de Vita Verde se révèle être également une lotion tonique astringente comme elle libère la peau des impuretés tout en resserrant les pores. Ainsi, cette lotion aide la...

Lire la suite du test/avis...
 
image.jpg image.jpg Coucou les filles,

Pendant ma période acneique j'ai eu envie de me rapprocher de produits plus pure, plus naturel, à base de plante et non de produits chimique. Je me suis donc tournée vers ce produit.

Niveau odeur je ne suis pas fan de celle de la rose donc elle ne me plait pas particulièrement mais ne pue pas non plus, elle ne reste pas longtemps sur la peau.

Je l'utilise comme tonique après le nettoyage du visage en alternant avec celle au bleuet dépendant de ce que mon vusage a besoin.
Elle est un bon complément au nettoyage grace a son côté astreignant et purifiant.

Elle aide les impuretés à partir et est tres rafraîchissante surtout en ete !

J'aime beaucoup se produit, on peut aussi le diluer avec un peu d'eau et s'en servir comme Brumisateur pendant les grosses chaleur il soulage vraiment la peau.

Un coup de cœur pour moi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut