Ebay : boutique pluscharme

Nanakia

Habituée
Coucou :smile:

Voila j'ai vu sur ebay une boutique que s'appelle pluscharme, j'aurais aimé savoir si y en a parmis vous qui on deja tester les produits que propose cette boutique (les livres sont-il bien) et ce que vous en pensez ?

Je vous fait le lien de la boutique :

Lien externe : {stores.ebay.fr/pluscharme}

Bisoux les filles :brunette:
 
Re : Ebay : boutique pluscharme

salut,

il faut que tu cherche, se vendeur et connu sur le forum il y a deja pas mal de sujet créer .
 
Re : Ebay : boutique pluscharme

je connais, mais il livre quand ils ont le stock!!

MA copine au bout de 4 semaines a demandé le remboursement car toujours rien de livré.

Et les emballages sont pourris, une autre amie a reçu sont aspirateur en miette!!!!

Donc si c'est pour de la déco, oui mais lampe ou aspi, à toi de voir...
 
Re : Ebay : boutique pluscharme

moi j'ai commandé beaucoup chez lui , jamais eu de soucis toujours livré a temps!
ça n'arrive pas a tout le monde mais au moins tu as tout les avis!
les livres moi j'était un peu déçu car je voulais des pas à pas et j'ai eu que des photos de décos sur ongles.
j'ai commandé une lampe chez eux et pas de soucis!
voila biz deb
 
Re : Ebay : boutique pluscharme

Pour ce qui est de la déco, pas de soucis.
Par contre les gels :shit: . . .
 
Re : Ebay : boutique pluscharme

moi g ahceté du gel caca pour faire les bagues lol ,j'ai reglé hier je vous tiens au jus
 
Re : Ebay : boutique pluscharme

les livres sont des exemples et non des pas à pas et les gels no comment !!!! par contre pour les décos et accessoires nikel et pas chers
 
Re : Ebay : boutique pluscharme

oui moi aussi tres dessus par le livre que g acheter
la deco ( millar) super
par contre fdp pour chaque article
livrer en 10 jour pil (lol)
 
Re : Ebay : boutique pluscharme

slt les filles moi j'ai commandé une lampe UV chez lui depuis le 24 aout et tjs rien avec vos postes je commence m'inquieter...
 
Re : Ebay : boutique pluscharme

Bah moi j'ai commandé des gels pailletés chez lui et j'ai pas eu de problemes !
Et franchement pour débuter, c'est nickel !
 
Re : Ebay : boutique pluscharme

ca y est j'ai recu ma lampe UV je suis ravie elle est trop belle et fonctionne tres bien
Voilou....
 
Re : Ebay : boutique pluscharme

j'ai commandé des liners aujourd'hui et des strass, te dirais comment ils sont quand j'aurais reçu :)
 
Re : Ebay : boutique pluscharme

j'ai vu que les lampe uv avaient 3 fiches au lieu de 2 mais il dit qu'elles sont aux normes européennes! j'comprend plus lol
 
Re : Ebay : boutique pluscharme

Dites, celles qui ont commandé chez pluscharme, quel était le mode d'envoi ? en airmail sans tracking vu que ca vient d'HK je dirais non ?

Parce que je voudrais y passer commande avec des amies pour des palettes makeup et quelques glitter powder, mais on aurait bien aimé être sûres, surtout que dernièrement j'ai la poisse avec les transporteurs privés.
 
Re : Ebay : boutique pluscharme

Les lampes UV et les décos sont bien. Par contre les vernis liner j'en achète que chez Fraulein (sur ebay)
N'achète pas les gels.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut