Echange kit extensions frisé environ 38 cm contre.

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
contre se que vous voulez faites moi une offre raisonnable cela peut etre contre un service (coiffure,pose d'ongle ,objet etc ,) a votre offre
il s'agit d'un kit chatain moyen ref 4 je vous le mets en photo ,il est porté ici par mon fils de 9 ans qui a 1 cm tout au + de cheveux sur la tête lol,il s'agit d'un kit 100% human hair de qualité remy hair si affaire conclue ce soir envoi possible dès demain,bien sure il s'agit de se faire confiance sinon si qq veut l'acheter reglement paypal
 
Re : Echange kit extensions frisé environ 38 cm contre.

contre se que vous voulez faites moi une offre raisonnable cela peut etre contre un service (coiffure,pose d'ongle ,objet etc ,) a votre offre
il s'agit d'un kit chatain moyen ref 4 je vous le mets en photo ,il est porté ici par mon fils de 9 ans qui a 1 cm tout au + de cheveux sur la tête lol,il s'agit d'un kit 100% human hair de qualité remy hair si affaire conclue ce soir envoi possible dès demain,bien sure il s'agit de se faire confiance sinon si qq veut l'acheter reglement paypal


je serai limite interesser mais je supose que tu n'est pas prete a venir te faire coiffer chez moi?? snifff
 
Re : Echange kit extensions frisé environ 38 cm contre.

je ne vois pas de photos
 
Re : Echange kit extensions frisé environ 38 cm contre.

la voilà j'avais un message qui me disais que je pouvais pas mettre de photo car j'etais pas enregistré mdr

euh sempre vient le chercher lol,sinon ecoute je te le garde de coté jusqu'a juin 2010 date a laquelle suire je viens sur Paris (et vi je vis voir indochine en concert faudra que je sois toute jolie mdr)
 

Pièces jointes

  • DSCF6374.jpg
    DSCF6374.jpg
    72.7 KB · Affichages: 99
Re : Echange kit extensions frisé environ 38 cm contre.

la voilà j'avais un message qui me disais que je pouvais pas mettre de photo car j'etais pas enregistré mdr

euh sempre vient le chercher lol,sinon ecoute je te le garde de coté jusqu'a juin 2010 date a laquelle suire je viens sur Paris (et vi je vis voir indochine en concert faudra que je sois toute jolie mdr)


mdr j'ai des ami qui y vont c le concert au stade de france c'est sa???

sinon sa depend ou tu habite en se moment je traine bcp dans la france entiere donc bon je passe peut etre par chez toi?
 
Re : Echange kit extensions frisé environ 38 cm contre.

oui celui au stade de france,d'ailleurs va falloir que je trouve ou dormir ,euh je te demadne aps de m'inviter mdr mais is jamais qq connait une chambre d'hote pas trop loin du stade se serait top :)

ah bon tu traine toi?????, hihh moi je suis dans l'est en haute saone ,et je devrais aller faire un tour sur PAris avant histoire d'aller en reperage fournisseur........... a suivre ;) ,dis c pour toi le kit??????????? car je crois que c pas ta couleur.;mdr
 
Re : Echange kit extensions frisé environ 38 cm contre.

non ce n'es pas pour moi ca serai pour offrir a quelqu'un lol
 
Re : Echange kit extensions frisé environ 38 cm contre.

mdr ,ah ben si c pas pour toi lol hihih ,bon tu passes du coté de la haute saone ou l'alsace?????????car moi serait interessé que tu t'occupe de ma tête mdr
 
Re : Echange kit extensions frisé environ 38 cm contre.

et qu'est qui t'interresserais en echange , precise un peu plus !
 
Re : Echange kit extensions frisé environ 38 cm contre.

eu je suis nul en geographie donc c compliker atten je tenvoi un mp
 
Re : Echange kit extensions frisé environ 38 cm contre.

ok j'attends ton MP
ALFRAX je suis ouverte a tout echange bien evidemment echage de servise si personne proche de moi sinon echange de n'importe quoi enfin si ca peut m'inteeresser lol mais de valeur equivalente (un tel kit revient a + de 70 € mais j'accèpte echange sur la base de 55-60 €
 

Ca peut vous intéresser:

Haut