Strasbourg-Alsace Ecole maquillage Metamorphose

beautyaddicted

Membre Actif
Coucou les filles!

Je voulais savoir si l'une ou plusieurs d'entre vous avait suivi des formations maquillage dans cette ecole?

Si oui, quels sont vos ressentis? cela vous a t il reellement servi? quels modules avez vous fait?

Merci d'avance :)
 
Désolée je ne connais pas, je les ai découvert au salon dimanche mais j'ai pas super accroché.... Sinon je "connais" l'école candice mack qui était intervenue lorsque j'étais en bts et qui semble super.
 
J'ai entendu parler de candice mack aussi mais vu les prix autant faire la make up for ever academy je pense :/
 
Ah ben je l'avais préférée elle au mec de chez make up (qui était excellent ceci dit hein)... Ça dépend vraiment ce qui t'intéresse par la suite :)
 
Oui c'est sur c'est aussi une question de feeling! Je viens de voir que jai raté les portes ouvertes :/
Moi j'ai déjà une formation esthétique donc en fait je voudrais vraiment poussé niveau maquillage en fait voir carrément jusqu'au effets spéciaux!
 
Tu as peut être moyen de lui demander à visiter l'école pour voir si ce qu'elle propose te convient.. elle fait aussi de chouettes choses en effets spéciaux. Enfin moi si j'en avais l'utilité pour le travail je m'offrirais une formation chez elle
 
Coucou les filles , j'arrive un peu tard lol je suis nouvelle je voudrais aussi faire une école de maquillage professionnel et j'esite aussi entre métamorphose et candice mack?
 
Coucou les filles!

Je voulais savoir si l'une ou plusieurs d'entre vous avait suivi des formations maquillage dans cette ecole?

Si oui, quels sont vos ressentis? cela vous a t il reellement servi? quels modules avez vous fait?

Merci d'avance :)
Bonjour passez votre chemin !!!!! Usine à fric ! Ma belle fille y a fait 10 mois le 6 juin concours final . Le 30 juillet toujours pas de diplômes !!!!! Ni notes et tous les élèves idem . Ils font comment pour trouver du boulot . Aucun stagesmpros . Pas une note de l'année . Pas de bulletin pour le trimestre pas un écrit concernant leur shopping, ce qui est à corriger ou non et ça se dit école sous gestion de l'état !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut