Ecole Privee Catherine Lorene

  • Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

BRiiiNA

Guest
Bonsoir,

J'aimerais avoir des renseignement au sujet de cette école, elle m'interesse beaucoup mais j'aimerais savoir si je peux faire un cap en 1an (j'ai 20an mais aucun diplome) et vu que c'est une école privée donc qui coûte bien cher je voulais aussi savoir si il y'avais des aides, si oui ou se renseigné?? (Maman pourra pas tout financié a vient de s'endetté pour 25ans lool)

Je suis sur Rouen. L'ecole me parait assez bien réputé et j'aimerais vraiment l'intégré.

Merciii de votre aide.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Ecole Privee Catherine Lorene

    Personne?
     
    Coucou tu es de Rouen? Moi je vais commencer lannee pro un cap en 8mois mais tu peu le faire en un an le pb c que c très cher ..! Et que niveaux aide je crois qu'il ya rien :( mais c'est une bonne école apparemment ! Tu es allez au journées portes ouvertes?
     
    Re : Ecole Privee Catherine Lorene

    Coucou tu es de Rouen? Moi je vais commencer lannee pro un cap en 8mois mais tu peu le faire en un an le pb c que c très cher ..! Et que niveaux aide je crois qu'il ya rien :( mais c'est une bonne école apparemment ! Tu es allez au journées portes ouvertes?


    non je ne suis pas allé au journé porte ouverte mais cette ecole a beaucoup de succés je voulais faire le cap en 1an pck 8moi jai demandé je peux pas il fau avoir un diplome... Tu la finance de ta poche?
     
    D'accord . B j'ai mis de l'argent de cote et je vais travailler cet été por financer un peu et ma mère va m'aider un peu aussi ... Ta eu un rdv la ba ? Sinon ya le CFA Marc ruyer tu peux le faire aussi en un an mais faut trouver un employeur et c pas facile !
     
    Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

    Ca peut vous intéresser:

    Haut