Ecoles d'esthetique à Lyon

Chanel-beauté

Nouveau Membre
Bonjour les filles,
Je suis actuellement en terminale stmg dans les bouches du rhone et apres mon bac je souhaite faire le bts esthetique. Je suis allée voir trois ecoles a Lyon dont Sylvia terrade, Elea et peyrefitte.
Jai une petite préférence pour Elea qui est nouvelle et qui a un côté familial avec une directrice tres presente pour ses eleves. J'aimerais avoir vos avis svp car je ne sais pas laquelle choisir ! Cest pour la rentrée 2015

Merci :)
 
jai passé mon bts à l'école Peyrefitte, je l'a recommande pour la qualité de ses prof (docteur en cosmétologie, docteur en biochimie, meilleur ouvrier de France, dermatologue, prof d'esthétique avec un super parcours etc...) pour leur taux de réussite, leur locaux adaptés, et ils savent te préparer au diplôme... et point important tu peux prétendre à une bourse tout en étant dans cette école!
 
Coucou,
J'ai une école à te proposer, c'est l'Ecole de Commerce de Lyon. Elle se situe à la Cité internationale Lyon 06 (à coté du parc de la tête d'or). Il y a une filière Luxe beauté et bien-être qui va de bac+1 à Bac+5.

Renseigne toi si tu veux ;)

Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut