ecxéma et pose d'ongles...

P

Ptitemissdu73

Guest
:eek:rdi: ...Bonjour !!!! Je suis nouvelle sur ce site, j'ai une petite question, en fait je me fait poser pour la première fois des ongles en résine vendredi matin. Seulement j'ai de l'ecxéma depuis toute petite et j'en fais des pousser régulièrement, et la j'en ai sur un poignet, j'ai déjà vu mon médecin et un dermato, fait des test ce n'est pas allergique mais dût au stress... Dès que je stress ou dès que je suis contrarié c'est radical j'ai des plaques de bouton... Mais le truc c'est que je voulais savoir si ca empechera la manucure de me poser les ongles ??? Snif Snif c'est pour mon anniv le lendemain...lol

Merci de vos réponses par avances!!! :)
 
Re : ecxéma et pose d'ongles...

coucou normalement y'a as de souci
 
Re : ecxéma et pose d'ongles...

:happydance: Merci de la réponse!!!! Au passage, magnifik ta manucure, si c'est ta main en photo ^^!!! C'est en résine ou en gel?
 
Re : ecxéma et pose d'ongles...

photo illustration non c pas la mienne :)
 
Re : ecxéma et pose d'ongles...

J'ai une copine qui a le meme soucis que toi! mais les ongles ne lui pose pas de prob... ça tient ! :drow:


Bisous bisous et bon annif un peu en avance alors :fool:
 
Re : ecxéma et pose d'ongles...

Merci de vos réponse!! Mon anniv c'était mardi dernier mais j'organise une fête samedi, et jveux être toute belle !!! lol Bon bah maintenant ia plus ka se faire poser tout ca!!!:audi:
 
Re : ecxéma et pose d'ongles...

Zut !!!! Encore une question!! Faut une longueur d'ongle minimum pour poser les ongles ??? Moi je me ronge les ongles!!!! RRrrrrrr !!!:drunk:
 
Re : ecxéma et pose d'ongles...

Oui je pense qu'il faut une certaine longueur... Mais bon les pros s'en sortent souvent bien meme sur ongles rongés ;)

Ton esthéticienne le fera surement avec chablon

Tracasse ce sera joli:ok:
 
Re : ecxéma et pose d'ongles...

En gros (les pros corrigez moi si je me trompe!)

Si ton ongle est vraiment trop petit elle utilise le chablon pour ralonger ta plaque...

Bon j'espere que si t'as as compris une pro viendra a ton secours pour de meilleurs explication ! :eek:ster:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 17

Ca peut vous intéresser:

Haut