Edinburgh

ninia

Membre Actif
Hello les filles !

Quelqu'un d'entre vous est déjà partie à Edinburgh ? Nous y allons fin mai pour fêter nos 10 ans de mariage et j'aimerais savoir quelles choses ils ne faudrait pas râter :)
Merci
 
ninia a dit:
Hello les filles !

Quelqu'un d'entre vous est déjà partie à Edinburgh ? Nous y allons fin mai pour fêter nos 10 ans de mariage et j'aimerais savoir quelles choses ils ne faudrait pas râter :)
Merci

Nous y sommes allés pour la 2 ème fois le mois dernier tu seras à edimbourg même ? Il faut surtout pas louper le château biensur.. Si ton homme aime le rugby il y a murrayfield stadium qui est assez sympa à voir c'est eh périphérie de la.ville..
Après nous on a fait tous le tour de l'ecosse pour voir le maximum de choses c'est super!!
Vous allez vous régaler edimbourg est une ville magnifique
 
Je ne connais pas (encore).
Mais j'aimerais beaucoup visiter Edimburgh et aller voir le tattoo =)
 
Oui , nous sommes dans la ville même. Merci pour tes conseils , j'en tiendrai compte ;)
On ira en citytrip ( 4 jours ). Mais c'est vrai qu'un jour j'aimerais faire le tour de l'Ecosse . Quand je vois des films qui ont été tournés en Ecosse ( Bravehart , L'aigle de la 9ème légion , etc ) , jme dis qu'ils ont vraiment des paysages magnifiques là-bas. Et puis mon mari est un grand amateur de whisky , donc je pense que là bas il sera servi hihi
 
Bonsoir,

Je vais aller passer le week-end (prolongé) du 1er decembre à Edinburgh. Ne connaissant pas DU TOUT cette ville, je me tourne vers ceux d'entre vous qui ont déjà eu l'occasion d'y passer un peu de temps. Je cherche hotel/bars/restos/boites sympas? Lieux incontournables?
 
Haut