Effets secondaire après une brulure... Besoin de vous

  • Auteur de la discussion roze-turquoise
  • Date de début
R

roze-turquoise

Guest
Salut tout le monde,

Alors voilà il y'a presque trois semaines, j'avais mis chauffer mon fer à lisser à 200degré, je le met tjs par terre, et là pafff je marche en plein milieu, mon pied ets rester coincé entre les deux plaques bouillante (200degré) bon le lendemain je n'avais rien a part une rougeur, et deux trois jours après, apparait une cloque, jusque là normal!!.... La cloque se perçe et depuis c'est l'horreur, j'ai plein d'infections, je ne peux plus marcher normalement donc je boite, la nuit je ne dosr presque plus à cause de cette douleur horrible que je supporte la journée mais pas la nuit!!! Bref voilà que depuis jeudi, tout mon pied est endormi jusque ma cheville et là depuis ce matin je sens que c'est endormi encore un peu plus haut... Par contre la douleur dans ma brulure est tjs présente!!

J'suis pas du genre a m inquiete pour rien mais bon après presque trois semaines ca fais long je pense!
De plus ma patronne m'a fais hyper peur en me disant que ca pourrait etre l infection qui monte, et que là ben c'est grave!

Ma docteresse est fermée oggi et donc je voulais savoir si qq1 avait deja eu ce soucis de brulure? Si c'etais qqe chose de "grave" ou juste parce que la brulure est assez profonde?

Merci a celles et ceux qui pourront me repondre, car je m inquiete un peu vu que mon pied est tout a fait endormi et que ma brulure me fait tjs aussi mal...

Bises
 
Re : Effets secondaire après une brulure... Besoin de vous

je sais pas quoi te répondre mais va vite consulter un médecin !
 
Re : Effets secondaire après une brulure... Besoin de vous

je sais pas quoi te répondre mais va vite consulter un médecin !



Oui, je sais mais ma docteresse est en congé oggi, j'irai demain matin...
 
Re : Effets secondaire après une brulure... Besoin de vous

ecoute si vraiment tu as mal (ce que je peu comprendre) mais si ton medecin n 'est pas la je serais toi j appelerai au moins les urgences pour leur expliquer ....et il te diront directement si tu dois t inquietée
ma belle courage mais ne traine pas!!!
 
Re : Effets secondaire après une brulure... Besoin de vous

ecoute si vraiment tu as mal (ce que je peu comprendre) mais si ton medecin n 'est pas la je serais toi j appelerai au moins les urgences pour leur expliquer ....et il te diront directement si tu dois t inquietée
ma belle courage mais ne traine pas!!!


Oui j'y ai pas penser a tel pour demander conseil... J'te remerci Alexia...

Bises
 
Re : Effets secondaire après une brulure... Besoin de vous

Julie marie a raison, je serais toi je filerai au plus vite au urgence ;)
 
Re : Effets secondaire après une brulure... Besoin de vous

moi j'irai aux urgences! on ne sait jamais si c'est infecté....Au moins ils te donneront des anti-douleurs
 
Re : Effets secondaire après une brulure... Besoin de vous

j'ai fais la meme connerie ke toi :eek:uin::eek:uin: y'a preske 2 ans mon fer ma glissé des mains et st tombé sur mon pied
la plaque bien bouillante sur le dessus de mon pied
le ledemain une cloche enorme encore une chance on etait en été je mettais des tongs

mais idem vive l'infection kd la cloche a peté
je desinfectais tt les jours
et au debut de la brulure je mettais de la flammazine

apres sur la cloche je mettais de l'eau et isobetadine

apres j'ai eu une creme pour l'infection ke ma belle mere du moment m'avait acheté du neo cutigénol(pommade désinfectante et cicatrisante)
une merveille tt est parti sauf la cicatrice en triangle sur mon pied :eek:uin::eek:uin:

bon courage mais ne traine pas avec de l'infection c'est TRES DANGEREUX
 
Re : Effets secondaire après une brulure... Besoin de vous

va vite aux urgences ne traine pas
il faut pas rire avec ca
 
Re : Effets secondaire après une brulure... Besoin de vous

Re les filles, voilà j'ai téléphoner et la dame bien gentille m'a dit que je devais y aller de suite, car le pied endormi c'est pas normal du tout...

Donc voilà j'y vais les filles... bises et merci
 
Re : Effets secondaire après une brulure... Besoin de vous

j'éspére que c pas trop grave quand même ! Je pense que t'es chez le médecin mais tiens nous au courant !!!!
 
Re : Effets secondaire après une brulure... Besoin de vous

ben faut espèrer que c'est rien de grave car là le coup du pied endormi moi je pense au pire...
 
Re : Effets secondaire après une brulure... Besoin de vous

Courage ! Donne nous vite de bonnes nouvelles !
 
Re : Effets secondaire après une brulure... Besoin de vous

oula, tient nous au courant
 
Re : Effets secondaire après une brulure... Besoin de vous

oups revient vite nous donner des nouvelles Julie :)
 
Re : Effets secondaire après une brulure... Besoin de vous

courage ma poulette je pense a toi!
 
Re : Effets secondaire après une brulure... Besoin de vous

attention à la septicemie ma poulette
 
Re : Effets secondaire après une brulure... Besoin de vous

Re filles, de retour après presque 3h aux urgences!! Hé ben pas de bonnes nouvelles :s

Arrivée aux urgences, ouffff personnes!! Pour une fois :) là je suis prise en charge 10min après, bon je lui explique, il regarde, et là il me dit que la brulure est hyper profonde, bref, il m'envoi faire une radio pour voir ou en est l'infection, et résultatn ben l'infection s'est répendue dans presque tout mon pied! Voilà pq j'ai la sensation que mon pied est endormi... Il m'a fait une picure pour endormir ma brulure aie aie aie et à été graté... Bon c'etais supportable... bref apres tout ca j'ai eu hyper mal, il m'a donner un anti douleur, et m'a prescrit deux antibiotiques... C'est assez désagréable, parce que je ne ressent plus rien du tout :s pour le moment j'ai du mal a bouger ma jambe, ben oui forement elle me parait hyper lourde!en plus je suis sur bequille et j'aime pas trop ca...! Ca peut s agravé m a t il dit mais si je prends bien mes medoc ben nrlmt y a pas de soucis a ce niveau là! Par contre le gros soucis est qu'ils vont devoir me faire une greffe de la peau car la brulure est profonde de 4mm sur les cotés et 7mm au centre, quand il a graté il m'a dit ouille on est sur l'os presque! Ben oui, mon pied est rester coincé entre les plaques donc le temps que je l'enleve ca a eu le temps du bruler assez profondement... Bref ca m'enchante pas trop cette idee de greffe... Voilà j'ai rendez vous vendredi pour voir ou en est l infection et la guérison...

Bises et merci les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut