Elite organise des casting en banlieues!!!!

Re : Elite organise des casting en banlieues!!!!

Nan mais oh!!!! Moi aussi faut que j'aille faire mes courses!!
J'vais te fouter le 10 ... là c'est sur!!! :ok::ok::ok::ok::ok:

bonne chance pour le 10 luna, car elle va le faire:comando:,
 
Re : Elite organise des casting en banlieues!!!!

ptet fouetter c plus français non?
:):):):):) Roooh la naze!! J'voyais bien que j'avais écrit un truc bizare mais j'ai pas su quoi!!! J'deviens dyslexique on dirait!!!! :frag_facile:
 
Re : Elite organise des casting en banlieues!!!!

moi ce que j'en dit : c'est qu'à chaque fois que vous vous retrouver ensemble sur un post : ça part en live!!!!

vous faites délirer les nanas!
 
Re : Elite organise des casting en banlieues!!!!

Pour la première fois, la prestigieuse agence internationale de mannequins Elite a organisé un casting d'un nouveau genre en banlieue. Celui-ci se voulait « révélateur de beautés différentes » et désirait donner une chance à ces jeunes filles d'origines variées.


Suite de l'article sur Doctissimo

Vu l age que j ai je suis d origine avarié mdr
 
Re : Elite organise des casting en banlieues!!!!

ce qu'ils devraient faire c'est changer un peu leur mentalité dans ce milieu pourri je vois pas pourquoi il faut être grande et squelettique , un mannequin n'est pas censé être un modèle ? au départ les filles sont censé être jolie ....quand tu les vois maintenant ca fait vraiment peur :s
 
Re : Elite organise des casting en banlieues!!!!

Beh c est pcq le vêtement se voit mieux et donne mieux sur un cintre, c est pour ca qu il faut etre toute maigre et tres grande
 
Re : Elite organise des casting en banlieues!!!!

ben moi je ne trouve pas
 
Re : Elite organise des casting en banlieues!!!!

Be meme si j aime pas le pricipe non plus, je trouve que le vêtement se voit mieux sur une fille toute maigre. C est pas le mannequin qu on est censé regarder mais le vêtement
 
Haut