elle a voulu une plaque de ouf !

Re : elle a voulu une plaque de ouf !

Coucou !

Bon, moi je ne suis pas assez pro pour donner des conseils, je trouve çà très joli ! Mais, je regarde bien les conseils qu'on te donne, il pourrait m'être utile pour me perfectionner aussi.

Une petite question : qu'utilises-tu comme mask ? moi, j'utilise le gel rosa d'Alessandro, mais je ne le trouve pas assez couvrant, ou plutot il couvre, mais pas de la même manière sur la plaque existante et au niveau du bord libre... Du coup, le resultat n'est pas top, en plus, il a une couleur un peu "plastique", pas très naturelle...

En tout cas, bravo pour cette pose !
Bises
 
Re : elle a voulu une plaque de ouf !

c'est beau aussi avec une telle longueur de plaque
tu fais du beau travail :p:p:p:p
 
Re : elle a voulu une plaque de ouf !

bizarrement pour du 3 ca me choque pas
peut etre par ce que c est bien realisé aussi.....
 
Re : elle a voulu une plaque de ouf !

Ben , moi non plus la longueur ne me choque pas trop. Enfin , vu le titre , je m'attendais à une trèèèèèèès longue plaque. C'est très jolie en tout cas. Beau sourire et tout et tout. C'est en résine ?
 
Re : elle a voulu une plaque de ouf !

pour moi, c'est une longueur de plaque normale pour du long. pour les sourires, ce qui chiffone (dans ce cas d'ongles) c'est que l'ovale est trop prononcé par rapport à la largeur des cuticules.
(ce n'est pas l'avis d'une pro hein!!!!) c'est mon ressenti. ceci dit ca reste une joli pose et propre
 
Re : elle a voulu une plaque de ouf !

les petites choses qui ont déjà été cité , ca reste une jolie pose quand même , bravo ma belle
bisou
 
Re : elle a voulu une plaque de ouf !

merci les filles !

kat pour etre pinché, je peut te dire que c'etait très très pinché, je rpendrai une photo lors du remplissage ;)

au pire j'ai celle-ci pour peut-etre mieu s'en rendre compte
 

Pièces jointes

  • P1080548.jpg
    P1080548.jpg
    47.8 KB · Affichages: 56
Re : elle a voulu une plaque de ouf !

Coucou !

Bon, moi je ne suis pas assez pro pour donner des conseils, je trouve çà très joli ! Mais, je regarde bien les conseils qu'on te donne, il pourrait m'être utile pour me perfectionner aussi.

Une petite question : qu'utilises-tu comme mask ? moi, j'utilise le gel rosa d'Alessandro, mais je ne le trouve pas assez couvrant, ou plutot il couvre, mais pas de la même manière sur la plaque existante et au niveau du bord libre... Du coup, le resultat n'est pas top, en plus, il a une couleur un peu "plastique", pas très naturelle...

En tout cas, bravo pour cette pose !
Bises

merci :wub:
alors comme resine couvrante j'utilise le cover mask de onglerie.be
il est plutot rose que blanchatre du coup ca ne fait pas du tout effet plastiqué ;)
bisous

Ben , moi non plus la longueur ne me choque pas trop. Enfin , vu le titre , je m'attendais à une trèèèèèèès longue plaque. C'est très jolie en tout cas. Beau sourire et tout et tout. C'est en résine ?

merci oui c'est a la resine.
Pour la longue plaque, je reste sur ma position, bien que ce ne soit pas choquant, pour sa petite plaque on est allé jusqu'au chiffre 3 du chablon ..
bise

pour moi, c'est une longueur de plaque normale pour du long. pour les sourires, ce qui chiffone (dans ce cas d'ongles) c'est que l'ovale est trop prononcé par rapport à la largeur des cuticules.
(ce n'est pas l'avis d'une pro hein!!!!) c'est mon ressenti. ceci dit ca reste une joli pose et propre

oui c'est vrai, mais elle a voulu du prononcé, et si j'avais du faire le sourire en fonction de ses cuticules, avec la longueur de plaque je doute que ca aurait fais joli.
Et je me repète pour la plaque, car elle avait une très petite plaque et j'ai rallongé au 3 du chablon.
Après ca n'interpelle peut-etre que moi .. sans doute du fait que je n'en avait jamais fais un aussi long.
Bises

et encore merci les filles pour vos avis ou compliment, ainsi que vos :+1: :wub:
gros bisous a toutes :brunette:
 
Re : elle a voulu une plaque de ouf !

C'est beau Nais !!!!! J'adore ! Classe, propre et naturel !!

Bisous
 
Re : elle a voulu une plaque de ouf !

ta pose est tres jolie moi aussi j'aime les grandes plaques! mais là vu la base.....
je trouve juste que la cover n'est pas adaptée à sa carnation

beau boulot
 
Re : elle a voulu une plaque de ouf !

waouhhh c long mais qu'est ce que c beau !!!!
 
Re : elle a voulu une plaque de ouf !

ça change en effet, et c'est joli !
faut qu'elle les garde maintenant :Dancing_hmm:
 
Re : elle a voulu une plaque de ouf !

Oui je les garde mes beaux ongles bien long!!!!!!! merci naïs j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'ai jamais été aussi delicate avec mon iphone!!!!! sur le bout des doigts!!!!!lol!!! et c'est vrai aussi que jaime les sourires prononcés!!!! en tout cas au top cette pose!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut