elles sont pa chouettes

Re : elles sont pa chouettes

punaise pour etre polie !!!!! je vois ca au coin d'une bois je ne lui demande meme pas l'heure meme si elle a une grosse horloge dans le je me barre en courrant rrrrrrrrrrr il faut etre feler du bocal pour faire ca mais bon il y a des gens qui aime ca
 
Re : elles sont pa chouettes

affreux:24-vomit:
 
Re : elles sont pa chouettes

Ca doit sonner dans les portiques des aéroports!! MDR

:whistle: :whistle: non les piercings ne font pas biper les portiques de securité, les tiags à clous, et les jeans avec bloucles en metal oui par contre....:7-angry: :fuyou_2:
 
Re : elles sont pa chouettes

:tongue4:j'adore elles sont ravissantes:) , quel bonheur pour la future bellefamille d'avoir une belle fille aussi branchée!:clap:
Franchement je vois pas pourquoi vous êtes aussi horrifiés :) :headbonk: C'est gens sont normaux:ok: c'est nous qui ne le sommes pas!!:frag_facile::ok:
 
Re : elles sont pa chouettes

ta raison pougnia d'aiileur je part direct me faire percer partout pârtout:cool::cool::cool:
 
Re : elles sont pa chouettes

je vous trouve pas sympa les filles de critiké ma mere et ma tante kom ca franchement
moi j adore ce look!!!:worthy:

je rigoooolle hihiiiii:)
 
Re : elles sont pa chouettes

ca va pas!!! mdr
rien de tou ca!
ma mere a les oreille percé mai ne porte jamais rien alors je n imagine pas ma mere comme ca du tou
ma mere ma tjrs di... ta assé de trou kom ca:ok:
 
Re : elles sont pa chouettes

moi je dis, ya du vécu là !!!


clair!!! j'etais pas loin de la fouille dans la p'tite piece de derriere moi:doctor:

"non mssieur c'est juste mes chaussures, mais non j'ai rien dans les poches, non j'ai rien non plus dans mes chaussettes... mais vous voyez bien que mes bottes ont des clou en metal... m'enfin!!" :eek:
 
Re : elles sont pa chouettes

mdr bien sur kel bosse elles sont representante en piercing ptdrrrrrrrrrrrrr!!!!!
 
Haut