Emmi-nail Design

Sueño

Nouveau Membre
Bonjour,

Je souhaite acheter le kit qu'il propose : //http://cgi.ebay.fr/Kit-faux-ongles-prof-Emmi-Nail-manucure-4-x-15ml_W0QQitemZ140125454395QQihZ004QQcategoryZ132416QQcmdZViewItem

Avez vous déja acheté dans cette boutique?
Est elle bien (materiel, rapport qualité prix, délai de livraison, emballage...) ?

Pensez vous que c'est un bon matériel pour une personne qui souhaite le faire a usage personnel?

Je ne me fait pas de soucis sur l'équipement mais comment est le gel?

MERCI D'avance pour vos reponses
 
Re : Emmi-nail Design

Salut , tu peux l'avoir à moins cher, j'ai le même ainsi que beaucoup de membres de ce forum, je te met uin lien ou on en avait parlé, il y a des liens aussi dans ce post la:

Avis au pro pr kit de demarrage

Voilouuuu ;)
 
Re : Emmi-nail Design

oui le problème c'est que c'est en allemand. DE plus j'ai besoin des documents d'expliquation donc je me voit mal tout traduire.

POur vous quel est le meilleur kit pour un prix raisonnable, et en français?
 
Re : Emmi-nail Design

Le problème c'est que comme je suis débutante je ne veut pas me mélanger avec les 3 gels, et donc je souhaite acheter un gel 3 en 1
(en plus les 3 personnes qui m'ont fait les ongles n'avez qu'un gel, donc je n'ai jamais vu comment il fallait faire avec les 3)

Donc est ce que le kit est quand même rentable si j'achète en plus un gel 3 en 1 ? a la limite je peux revendre les 3 gels par la suite.
 
Re : Emmi-nail Design

Le kit peut être rentable par rapport au fait que la lampe lorsqu'elle est vendue seule coûte plus chère que le kit entier aux enchères
Donc en achetant le kit complet et même si il faut racheter par la suite d'autres gels il restera toujours rentable..

Je comprends, c'est vrai que pour la traduction ce n'est pas forcément évident mais sur le forum il y a des posts qui ont été ouvert sur ce sujet et qui donne la traduction des gels avec leur nom en allemand...

Pour le gel " 3 en 1", il faudra attendre les utilisatrices qui pourront conseiller plus facilement les marques qui le font.

Voilouuuu ;)
 
Re : Emmi-nail Design

oui c'est pas tant le fait de traduire les articles du kit qui me bloque, c'est pour aprés communiqué avec la personne, se comprendre pour le paiement, la livraison...et puis le fasicule est aussi en allemand et ça, ça me gène :(

Je crois que je vais être obligé de prendre celui d'emmi nails, c'est le seul kit aux alentours de 100€ que j'ai trouvé
 
Re : Emmi-nail Design

oui c'est pas tant le fait de traduire les articles du kit qui me bloque, c'est pour aprés communiqué avec la personne, se comprendre pour le paiement, la livraison...et puis le fasicule est aussi en allemand et ça, ça me gène :(

Je crois que je vais être obligé de prendre celui d'emmi nails, c'est le seul kit aux alentours de 100€ que j'ai trouvé


Si le problème de la langue est un frein pour toi, je comprends mais réfléchis bien car pas mal d'entre nous tout comme toi , ne parlont que le français.
On a utilisé le traducteur de "voilà " ou de "google" pour communiquer avec les boutiques étrangères sur ebay et tout c'est très bien passé.

Après c'est toi qui voit si en effet ça te bloque vraiment et que tu es prête a mettre de l'argent en plus pour le kit sur le site français, c'est ton choix.

Voilouuuuu :wink2:
 
Re : Emmi-nail Design

Hello les filles,

Je recherches le site emmi nails mais en allemand :euh:

Est-ce que l'une d'entre vous peux me donner le lien en allemand ???
Et si vous avez une adresse de boutique où ils vendent directement les produits ???

Merci beaucoup :clap3:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut