en colère contre bon prix

enza v

Membre Populaire
je suis enervée contre bon prix incroyable ce qu'ils font c'est abuser j'ai commendée sur le net un ensemble pantalon avec le gilet sans manche et un dos nus contente de mes achats le colis arrive a la poste je vais le chercher je vois qu'il y a que le gilet sans les deux autres eppuiser si je savais que c'etait eppuiser je n'aurais jamais commender un gilet sans le pantalon je vois pas la necéssitée alors le gilet 15,90 euros plus 3,90 et 3,15 euros de frais de port et de frais de d'emballage je ne sais quoi en tout ça m'a fais 23 euros pour un gilet j'ai trouver abuser et puis pas contente de mon achat je l'ai renvoyé 6,70 euros ça fait que j'aurais perdu 14 euros pour rien dans le vent j'ai une boule a l'estomac j'ai l'impression de m'être faite prendre pour une conne ça me gonfle je leur ai envoyée un mail je vous montre ce que j'ai mis qu'est ce que vous en pensez?
JE NE SUIS VRAIMENT PAS CONTENTE CAR J'AVAIS COMMENDER CHEZ VOUS UN ENSEMBLE QUAND JE SUIS ALLEE SUR LE NET BON PRIX IL N ETAIT PAS ECRIS EPUISER CONTENTE D ALLER CHERCHER MON COLIS LE CHOC JE VOIS QUE LE GILET SI JE SAVAIS QU IL NE RESTAIT QUE LE GILET JE NE L AURAIS JAMAIS COMMANDER JE L AI CHERCHER CE MATIN ET DES DEMAIN JE VOUS LE RENVOIE MAIS IL Y A UN PROBLEME LE GILET EST 15,90 PLUS LES FRAIS DE PORT 3,90 ET FRAIS CRT 3,15 J EN AI EU POUR 22,95 JE DESIRE ETRE REMBOURSEE ENTIEREMENT LA TOTALITEE CAR CELA N EST PAS DE MA FAUTE SI LE NET N ETAIT PAS MIS A JOUR QUAND J AI FAIS MA COMMANDE MERDI D AVANCE
voila ce que j'ai mis lol
 
Re : en colère contre bon prix

Etrange car lorsqu'on passe commande via le net, on voit quand même le total à payer avant de valider non ???
 
Re : en colère contre bon prix

Etrange car lorsqu'on passe commande via le net, on voit quand même le total à payer avant de valider non ???
oui je connaissais le prix mais si j'avais tout ce que j'ai commender ça allait mais payer tout c'est frais de port que pour un gilet ça ma gonfler quoi ils aurait pus me prevenir qu'il restait que le gilet c'est mal honnete ça m'enerve grave mais bon il y a rien a faire. peut etre que pour vous j'ai tort j'en sais rien et peut etre que c'est pas grand chose tout ses frais mais moi ça m'a mis hors de moi rien que pour un gilet autant de frais grrrrrrr:38-punch: c'est se foutre de nous quoi
 
Re : en colère contre bon prix

oui je connaissais le prix mais si j'avais tout ce que j'ai commender ça allait mais payer tout c'est frais de port que pour un gilet ça ma gonfler quoi ils aurait pus me prevenir qu'il restait que le gilet c'est mal honnete ça m'enerve grave mais bon il y a rien a faire. peut etre que pour vous j'ai tort j'en sais rien et peut etre que c'est pas grand chose tout ses frais mais moi ça m'a mis hors de moi rien que pour un gilet autant de frais grrrrrrr:38-punch: c'est se foutre de nous quoi


Bah je pense que le reste de ton ensemble sera envoyé plus tard et que par conséquent tu n'auras plus à payer les fdp...
 
Re : en colère contre bon prix

ben non justement car il y en a plus du tout d'ou ma colere car sur le net il disait pas rupture de stok ni eppuisée eppuisée c'est quand il y en a plus et que ça rentre plus sinon je n'aurais jamais commander et payer autant que pour une toute petite chose ça ma gonfler il etait pas mis a jour sur le net et moi comme une conne j'ai commander juste a ce moment la ça m'enerve grave lol mais bon on gaspille tellement d'argant pour rien voila quoi
 
Re : en colère contre bon prix

il vaut mieux faire venir les articles dans les relais types kiala. Ainsi pas de frais de port pour la réception et pas de frais quand tu renvoies un truc qui ne te plaît pas.
 
Re : en colère contre bon prix

mais chez bon prix il y a pas ça j'avais fais avec la redoute un coin kiala mais la bon prix c'est a la poste ou le facteur vient le deposer chez vous et il faut toujours payer helas mais bon c'est fini je ne commenderai plus rien a part des pizzas lol mdr
 
Re : en colère contre bon prix

mais chez bon prix il y a pas ça j'avais fais avec la redoute un coin kiala mais la bon prix c'est a la poste ou le facteur vient le deposer chez vous et il faut toujours payer helas mais bon c'est fini je ne commenderai plus rien a part des pizzas lol mdr

ben écoute, si tu es dégoûtée d'avoir reçu un gilet qui ne t'intéresse pas sans le reste de ton ensemble et que tu as payé des fdp pour rien, écris leur un courrier pour expliquer ta déception et demander le dédommagement de ces fdp.
 
Re : en colère contre bon prix

oui nous avons kiala en belgique mais c'est pas tout le monde qui le fait. ben je leur ai envoyé un mail toujours pas de reponse plus les appels que j'ai fais a un numero tres cher en plus la minute je me dis que je me suis bien fais avoir entre les frais de ports et le numero d'appel j'en ai eu pour ma poire et ma pomme lol mais on ne m'y prendra pas deux fois crois moi je prefere aller directement au magasin ce sont des mal honnetes sans scrupules ça me degoute mais bon faut de tout pour faire un monde des requins et des gens serieux.je leur ai envoyé ça qu'en penses tu mèv? il on vus que j'étais pas contente tu crois lol.
JE NE SUIS VRAIMENT PAS CONTENTE CAR J\'AVAIS COMMENDER CHEZ VOUS UN ENSEMBLE QUAND JE SUIS ALLEE SUR LE NET BON PRIX IL N ETAIT PAS ECRIS EPUISER CONTENTE D ALLER CHERCHER MON COLIS LE CHOC JE VOIS QUE LE GILET SI JE SAVAIS QU IL NE RESTAIT QUE LE GILET JE NE L AURAIS JAMAIS COMMANDER JE L AI CHERCHER CE MATIN ET DES DEMAIN JE VOUS LE RENVOIE MAIS IL Y A UN PROBLEME LE GILET EST 15,90 PLUS LES FRAIS DE PORT 3,90 ET FRAIS CRT 3,15 J EN AI EU POUR 22,95 JE DESIRE ETRE REMBOURSEE ENTIEREMENT LA TOTALITEE CAR CELA N EST PAS DE MA FAUTE SI LE NET N ETAIT PAS MIS A JOUR QUAND J AI FAIS MA COMMANDE MERDI D AVANCE
 
Re : en colère contre bon prix

des fois c'est n importe quoi une fois je ommande une veste en daim blanche je reçois unr robe rouge j é renvoyé
 
Re : en colère contre bon prix

On a aussi Bon-Prix en Suisse. Il y a 2 ans on fait une grosse commande (il y en avait pour environ 600.-- francs suisses) d'habits d'hiver pour toute la famille. Quelques jours plus tard je reçois un rappel alors que je n'ai pas reçu de collis. Je téléphone. On me répond que la commande a été saisie et que les rappels se font sur toutes les commandes ouvertes, même si le paquet n'a pas encore été expédié ?!? Super pro comme façon de faire.... Bref on reçoit le colis, on renvoie beaucoup de marchandise qui ne nous plait pas ou alors j'ai des pyjamas pour les gosses le haut pas la même taille que le bas, un gros n'importe quoi. On paye ce qu'on garde. Qlq jours plus tard on reçoit un autre rappel. On téléphone, ils n'arrivent pas à nous expliquer ce que c'est. Et ça dur, ça dur, encore et encore. Bref là j'ai reçu une poursuite que j'ai contesté et enfin j'ai appris par la maison de recouvrement que ce qu'on me réclame c'est une paire de sandales beige à Fr. 8.--, que j'ai jamais commandé/reçu. Le blème, c'est qu'on me réclame 265.-- de frais, alors que je les ai appelé/écrit régulièrement pour savoir l'objet des rappels. On a décidé d'aller en justice.... On va pas payer quand même!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 16
B
Vie pratique 64
Vie pratique 11
Vie pratique 11
I
Vie pratique 35

Ca peut vous intéresser:

Haut