Enceinte, je n'arrive pas à m'épiler!!

Bonjour,

Ma soeur est enceinte et n'arrive pas à s'épiler le maillot;
Elle aimerait éviter l'estheticienne, alors si vous avez un conseil à lui donner merci de me renseigner!!**

Merci
 
Re : Enceinte, je n'arrive pas à m'épiler!!

Moi quand j'étais devenue tres grosse je me rasait devant un miroir je prenais un miroir portatif dans ma douche et je faisais comme je pouvais cetait pas nikel mais bon cetait toujours ca ..
 
Re : Enceinte, je n'arrive pas à m'épiler!!

moi mon mari me le faisait a la cire !!!
 
Re : Enceinte, je n'arrive pas à m'épiler!!

moi pareil avec un miroir ou sinon avec de la creme depilatoire
 
Re : Enceinte, je n'arrive pas à m'épiler!!

lol c'est vrai qu'on ne pense pas à ces truc là! Mon chéri m'a proposé de me raser quand je serais enceinte mais je suis pas sûr qu'il tiendra sa promesse:headbonk: :comando:
 
Re : Enceinte, je n'arrive pas à m'épiler!!

lol flo tu nous dira !!!!! mdr
 
Re : Enceinte, je n'arrive pas à m'épiler!!

Parce que sinon vous arrivez à vous epiler le maillot toute seule à la cire !:hi::hi:
he bein chapeau ^^ moi je vais toujours à l'estheticienne, je pense pas que j'arriverais à tirer dessus lol
 
Re : Enceinte, je n'arrive pas à m'épiler!!

lol flo tu nous dira !!!!! mdr

oui enfin y'a le temps, d'abord trouver un travail puis un logement, le mariage et après un bébé, lol!

lor3tt3, une copine a essayé à la cire et s'est retrouvée avec une bande de cire qu'elle ne pouvait pas enlever tellement elle avait mal, elle s'est senti un peu con sur le coup et nous on était pliée mdr.

je pense que le rasoir face au miroir est la meilleur solution quand on a pas les moyens d'aller chez l'esthéticienne.
 
Re : Enceinte, je n'arrive pas à m'épiler!!

je vais accoucher dans 20 jours et je pense que le mieux c'est les bande de cire que tu achète ds le commerce sauf pour le maillot esthéticienne obliger

LE RASOIR c'est pour les homme LOL ça pique:oops:
 
Re : Enceinte, je n'arrive pas à m'épiler!!

quelle galere serieux, moi j'étais vraiment enorme (tout le monde me demandait quand allait naitre mes jumeaux !!! ^^) et heu bah j'ai laissé tombé l'affaire et arrivée a l'accouchement c la sage femme qui m'a rasé mdr
 
Re : Enceinte, je n'arrive pas à m'épiler!!

je redoute ce moment ou la sage femme vas me raser

Salut j'accouche dans 18 jours (oui ça y est le compte à rebours est lancé depuis longtemps lol)
Bon je suis esthéticienne donc c'est peut être plus facile pour moi mais je m'épile toute seule à la cire avec une petite glace, bon c'est un peu folklo pour les positions mais j'y arrives sinon mon gentil mari me le fais et même les finitions à la pince lol!

Renseignes toi pour savoir si là ou tu vas accoucher ils rasent complètement parce qu'en général c'est juste le pubis en cas de césa, sinon ils n'ont pas besoin de te raser.
 
Re : Enceinte, je n'arrive pas à m'épiler!!

moi ils ont rasé le bas et pi le pubis pcq je devais recevoir une cesa d'urgence (que j'ai finalement pas eu) donc j'ai eu un rasage gratos ptdr
 
Re : Enceinte, je n'arrive pas à m'épiler!!

ah moi elle ne m'a pas rasée la sage femme... mais c peut etre seulement en cas de cesa non?
 
Re : Enceinte, je n'arrive pas à m'épiler!!

ha nan au debut de l'accouchement on ne savait pas que j'aurais du avoir une cesa et pourtant on m'a rasé la moitié de ma moule mdr
 
Re : Enceinte, je n'arrive pas à m'épiler!!

ah ok merci!!hihi
ben c peut être alors car j'avais tout enlever a la crème quelque jours avant ...
 
Re : Enceinte, je n'arrive pas à m'épiler!!

Salut j'accouche dans 18 jours (oui ça y est le compte à rebours est lancé depuis longtemps lol)
Bon je suis esthéticienne donc c'est peut être plus facile pour moi mais je m'épile toute seule à la cire avec une petite glace, bon c'est un peu folklo pour les positions mais j'y arrives sinon mon gentil mari me le fais et même les finitions à la pince lol!

Renseignes toi pour savoir si là ou tu vas accoucher ils rasent complètement parce qu'en général c'est juste le pubis en cas de césa, sinon ils n'ont pas besoin de te raser.

OK LES FILLES merçi pour les détails MDR on verras j'aurai la surprise je vais penser a vous si elle me rase lol PTDR

MAIS DIS MOI TOI TON TERME ET DANS 18 jours ON SE SUIT :):):):):):):):) FILLE OU GARCON
 
Re : Enceinte, je n'arrive pas à m'épiler!!

OK LES FILLES merçi pour les détails MDR on verras j'aurai la surprise je vais penser a vous si elle me rase lol PTDR

MAIS DIS MOI TOI TON TERME ET DANS 18 jours ON SE SUIT :):):):):):):):) FILLE OU GARCON


Oui, c'est un ptit mec, le 1er.:baby: On l'appeler Théo.
Pointage du jour j-17 mais mon gynéco m'avait dit (avant de partir en vacances...) "vous allez accoucher vers le 15 je pense" l'autre il me donne des faux espoirs parce que pour l'instant RAS lol!!
Et toi?
 
Haut