Encore éclaircir ou bien faire autre chose ?

  • Auteur de la discussion inviteavril
  • Date de début
I

inviteavril

Guest
Enlever ces meches oranges/rousses sur blond ??

Bonsoir à toutes !
J'ai besoin de conseil, j'ai éclaircit mon blond jaune pipi lol
J'ai donc fait un "tres blond nacré" qui m'a bcp éclaircit mais a 5 cm des racines il me reste tjs un peu de orange, j'ai même quelques méches tjs orange.
Comment faire ? Je veut éviter de décolorer...
Dois-je refaire une super éclaircissante ? avec un reflet pour contrer le orange ? Le but c'est que je soit blonde tres tres clair.
Je vous met des photos pour mieux juger.

NOUVELLES PHOTOS EN BAS DE PAGE
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20120303_190237.jpg
    ForumRunner_20120303_190237.jpg
    20.6 KB · Affichages: 124
  • ForumRunner_20120303_192656.jpg
    ForumRunner_20120303_192656.jpg
    22.8 KB · Affichages: 113
J'ai recadrer ma photo où là on voit bien le orange clair que je parle.
 

Pièces jointes

  • DSC_0332A.jpg
    DSC_0332A.jpg
    50.4 KB · Affichages: 118
et si tu fais le 901/901S ? vu que le cendré c'est pour contrer le orange et que tu veux etre très clair .. je ne vois que ça moi en tant que 100% amatrice lol
 
J'ai pensée aussi a faire un blond tres tres clair mais je sais pas du tout si ça va éclaircir. J'ai lue aussi que le silver pouvait atténuer :/
 
silver c'est pour jaune mais pour certaines ça a fonctionné sur le roux donc au pire tu ne risque pas grand chose !
ben si tu refais un 901S ca va peut etre un peu éclaircir mais bon ca va surtout enlever le roux
 
J'ai fait un peu de recherche et j'ai lue qu'on pourrait mélanger du 900s (2/3) avec du 901s (1/3) pr éclaircir et enlever les méches orangées qui reste. Vous en pensez quoi ?
 
euh je sais pas, normalement ça devrait pas vu que c'est la meme colo .. c'est juste le reflet qui change! attends d'autres avis mais si oui je veux bien on m'explique lol !
Après un color out je sais que le cendré fonce d'un ton mais sinon non
 
non le 901S ne va pas te foncer, c'est une super éclaircissante, pas une colo!
donc ça va t'éclaircir
 
oui voila je sais que qu'une colo cendré fonce après un color out mais dans le cadre d'une SE cendré pas de raison !
 
Merci de vos réponses. Je vais acheter celle là alors. Et aprés pr refaire les racines je prend quoi ? Car la avec un blond tres clair j'ai les racines un peu rousses, faut que je reste avec le cendré ? Ou mélanger un peu de cendré au blond tres clair ?
 
pour le roux c'est le cendré .. après pour tes racines euh ben ça dépend de ta base faudra peut etre juste déco les racines
 
Voilà les photos au jour !
On voit qu'il reste des méches oranges clairs et mes racines aussi.
Je ne sait plus quoi faire, car j'ai des méches blond/blanches et ça craint si je met du cendré (901s) dessus non ?
Ou alors faire une patine ? Ou autre chose ? Que faire pour avoir un blond tres clair sans orange ou jaune ?? :sad:
 

Pièces jointes

  • DSCF2364a.jpg
    DSCF2364a.jpg
    76.7 KB · Affichages: 166
  • DSCF2362o.jpg
    DSCF2362o.jpg
    71.6 KB · Affichages: 188
ca fait pas vilain du tout !! mais effectivement ça fait plus blond vénitien que blond très clair je trouve !
je sais plus si c'est a toi que j'avais conseillé de voir le post de ma soeur " auyiyi en a marre de voir roux" .. mais après je peux pas t'en dire plus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut