encore des fleurs...

A

alex_13

Guest
:pBon je me suis à nouveau entrainé au 3D à essayer de nouvelles forme et essayer de faire plus fin...

Alors voici ces essais alors à vos com ;)

Puis si ce n'est pas assez fin, qu'entendez vous par finesse...détail??? épaisseur???
 

Pièces jointes

  • DSCN0067.jpg
    DSCN0067.jpg
    91.7 KB · Affichages: 352
Re : encore des fleurs...

c'est superbe!!!

les rouges, sont top!!
 
Re : encore des fleurs...

tres jolieeeeeeeeee!!!!!!!je pense peu être me remettre à la resine ! mais uniquement pour les décos!
 
Re : encore des fleurs...

c'est génial !!!! je voudrais en faire autant mais j'ai pas trop de couleur snif et personne pour me confier ses mains... je pourrais ainsi me perfectionner...
 
Re : encore des fleurs...

Déja avec bu blan, du rose et des capsules c'est suffisant pr s'entrainer
c'est génial !!!! je voudrais en faire autant mais j'ai pas trop de couleur snif et personne pour me confier ses mains... je pourrais ainsi me perfectionner...
 
Re : encore des fleurs...

c'est génial !!!! je voudrais en faire autant mais j'ai pas trop de couleur snif et personne pour me confier ses mains... je pourrais ainsi me perfectionner...


tu serais plus proche, je te confierais les miennes volontier!!!
 
Re : encore des fleurs...

trop beau je voidrais bien que l'on me montre comment faire mai encore merci pour le plaisir des yeux.
S'il existe quelqu'un proche de ST Etienne et qui fait ce type de déco je serai prete pour une rencontre afin de voir en "live" merci d'avance
 
Re : encore des fleurs...

Moi je t'ai déjà dit puisque j'ai eu droit de les voir en avant première!!!:laugh:

Je suis une privilegiée :brunette:

c'est très bo :)
 
Re : encore des fleurs...

ohhhhh lalala...........vite que je reviens pour m exercer avec TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ;-)



tj aussi chouette a voir tes decos.....jpx les avoirs? LOL lolllllllllllllllllllllll
 
Re : encore des fleurs...

Oui tu sais bien que tu es privilégiée ;)
Moi je t'ai déjà dit puisque j'ai eu droit de les voir en avant première!!!:laugh:

Je suis une privilegiée :brunette:

c'est très bo :)

Viii reviens vite et je te les donnerai si tu les ve:flower:
ohhhhh lalala...........vite que je reviens pour m exercer avec TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ;-)



tj aussi chouette a voir tes decos.....jpx les avoirs? LOL lolllllllllllllllllllllll

Merciiiiii sandrine:brunette::brunette::brunette::brunette:
Bravooooo!!:biggrin:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut