encore essais 3d des roses cette fois ci...

billipink

Membre Populaire
voila des petites roses...
ma petite elo des ardenne je te fait ton pas à pas dès que je trouve comment mettre mon app photos car pas facile toute seule faut vraiment que vous voyez les produits sur la vidéo ect...
vous voulez quoi comme fleurs??? sur votre pas a pas?
 

Pièces jointes

  • DSCN1318.jpg
    DSCN1318.jpg
    13 KB · Affichages: 152
Re : encore essais 3d des roses cette fois ci...

en voila une pour la mauve
 

Pièces jointes

  • DSCN1317.jpg
    DSCN1317.jpg
    13.6 KB · Affichages: 100
Re : encore essais 3d des roses cette fois ci...

rroohh cc mimi a ben y a pas que la ptite elo que ca va interesser des que tu le post je le garderais pour le jour ou je commencerais la resine :brunette::brunette:
 
Re : encore essais 3d des roses cette fois ci...

j'ai bien essayer tantot puis j'ai eu de la visite alors j'abandonné je me lève de bon heure demain matin et je me lance aujourd'hui soit je suis flaguada !
 
Re : encore essais 3d des roses cette fois ci...

je viens de faire un tour sur ton blog sympa les pas a pas je vais t appeller miss pas a pas j ai pas ete voir tout ton blog car ca met du temps avant que les images apparaissent ce sera pour demain mais il est sympa :brunette:
 
Re : encore essais 3d des roses cette fois ci...

Je t'envoie des ondes d'encouragement pour trouver le courage de nous faire le pas-à-pas :drow:

Ben, tout ce que tu pourras nous montrer sera bienvenu! La petite fleur bleue est toute mignonne! Peux-tu aussi nous montrer comment faire une feuille avec des sortes de 'nervures'?

Pour ce qui est du mélange des couleurs, j'ai bien compris le principe, mais voir c'est croire! (je rigole :) enfin, j'aimerais bien voir les proportions sur le pinceau. Une fois qu'on a trempé dans le blanc par ex, si on trempe ensuite dans le rose, est-ce que le rose ne va pas être tout sec et poudreux? Faut-il encore re-tremper dans le liquide si c'est le cas?

Merci d'avance!!!!!

Bzzzz
 
Re : encore essais 3d des roses cette fois ci...

la feuille avec les nervure j'essayerais en meme temps que le pas a pas lol ! j'ai dséja essayer mais les nervures n'étais pas assez marquée on verra ce que ca donne lol;
Et pour le mélange des deux couleur tu peux prendre un peu plus de liquide et tremper dans les deux couleur ta boule seras plus liquide mais tu peux la déposer quelques secondes sur un mouchoir puis la reprendre le mouchoir absorberas le surplus et elle seras toute prete a l'emplois... faudras que je vous explique ca de ma voix féérique (hum hum) ce seras plus facile a comprendre !!! bnon sérieux vous vous moquerez pas de mon accent liéééèèègeois (belge)???
 
Re : encore essais 3d des roses cette fois ci...

je suis belge et fais mes etudes a namur alors t inquiete pas pour laccent :comando::comando:
 
Re : encore essais 3d des roses cette fois ci...

T'inquiète ma belle! J'habite à côté de Bruxelles mais je suis de Liège aussi :fool:
 
Re : encore essais 3d des roses cette fois ci...

voila des petites roses...
ma petite elo des ardenne je te fait ton pas a pas dès que je trouve comment mettre mon app photos car pas facile toute seule faut vraiment que vous voyez les produits sur la vidéo ect...
vous voulez quoi comme fleurs??? sur votre pas a pas?


tu ne m'as pas oubliée???? oh! ça c'est vraiment trop trop gentil!!!!

et oui une vidéo serait encor mieux pour voir les produits... t'es vraiement un amour.... ça mets de bonne humeur de bon matin!!!!

rroohh cc mimi a ben y a pas que la ptite elo que ca va interesser des que tu le post je le garderais pour le jour ou je commencerais la resine :brunette::brunette:


eheheh!!!!! j'étais sure que ça intéresserait plus d'une!!!


la feuille avec les nervure j'essayerais en meme temps que le pas a pas lol ! j'ai dséja essayer mais les nervures n'étais pas assez marquée on verra ce que ca donne lol;
Et pour le mélange des deux couleur tu peux prendre un peu plus de liquide et tremper dans les deux couleur ta boule seras plus liquide mais tu peux la déposer quelques secondes sur un mouchoir puis la reprendre le mouchoir absorberas le surplus et elle seras toute prete a l'emplois... faudras que je vous explique ca de ma voix féérique (hum hum) ce seras plus facile a comprendre !!! bnon sérieux vous vous moquerez pas de mon accent liéééèèègeois (belge)???



moi non plus je ne me moquerai pas, j'ai l'habitude d'entendre mes petits belges de BOUILLON... mais je me marre quand même toujours autant avec vos "W" et vos "UI" c'est excellent!!!!

je vais pouvoir faire une petite comparaison des accents belges!!!!! :33-lol:


en tout cas merci énormément Bibilink.
:brunette::brunette::brunette::brunette::brunette:
 
Re : encore essais 3d des roses cette fois ci...

oups.... tes deux fleurs sont superbes

après dans ton pas à pas, je suis ouvertes à n'importes quels motifs... t'es déjà sympa de prendre du temps pour nous, on va pas non plus t'exiger tout pleins de choses!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut