**** encore les ponceuse!!!****

catred

Nouveau Membre
je fais appelle a celle qui on une dremel si il y en a bien entendu !!
j'aurais aimé savoir a propos des embout ; utilisez vous ceux fournis avec la dremel ou bien ceux que l'on trouve en institu ?? et si vous les acheté en commerce d'onglerie sont-ils compatible avec la dremel
merci de votre aide

C

Crystalia

Guest
Re : **** encore les ponceuse!!!****

je fais appelle a celle qui on une dremel si il y en a bien entendu !!
j'aurais aimé savoir a propos des embout ; utilisez vous ceux fournis avec la dremel ou bien ceux que l'on trouve en institu ?? et si vous les acheté en commerce d'onglerie sont-ils compatible avec la dremel
merci de votre aide
A toi de voir ce qui se trouve dans ton kit. Si tu as des doutes, montre les à d'autres prothésiste qui pourront te dire si elles sont correct ou non.

corine

Super experte

Moi je n'utilise pas encore de ponceuse, désolée.

je pense que le diamètre de la tige est plus grosse que pour les ponceuses d'onglerie.
pinky

C

Crystalia

Guest

je pense que le diamètre de la tige est plus grosse que pour les ponceuses d'onglerie.
pinky
Vous oubliez qu'il y a des ti embouts qu'on peut changer pour différent format de bits (truc pour limer et autres, pas autres choses là gang de perv...) lol.

moi jai une dremel et les accessoire qui von avec sont tres bien pour les ongle et je ne voi pas l'utilité de racheter des embout dautre marque!!

Lolo

Donne de ton temps.....

Cicou cathy!j'utilise la dremel 300.Tu peux adapter toute les fraises,pour cela il te suffit d'acheter un mandrin.:)

Ca peut vous intéresser: