**** encore les ponceuse!!!****

catred

Nouveau Membre
je fais appelle a celle qui on une dremel si il y en a bien entendu !!
j'aurais aimé savoir a propos des embout ; utilisez vous ceux fournis avec la dremel ou bien ceux que l'on trouve en institu ?? et si vous les acheté en commerce d'onglerie sont-ils compatible avec la dremel
merci de votre aide
 
Re : **** encore les ponceuse!!!****

je fais appelle a celle qui on une dremel si il y en a bien entendu !!
j'aurais aimé savoir a propos des embout ; utilisez vous ceux fournis avec la dremel ou bien ceux que l'on trouve en institu ?? et si vous les acheté en commerce d'onglerie sont-ils compatible avec la dremel
merci de votre aide
A toi de voir ce qui se trouve dans ton kit. Si tu as des doutes, montre les à d'autres prothésiste qui pourront te dire si elles sont correct ou non.
 
Re : **** encore les ponceuse!!!****

peux pas t'aider j'utilise pas de dremel..
 
Re : **** encore les ponceuse!!!****

je pense que le diamètre de la tige est plus grosse que pour les ponceuses d'onglerie.
 
Re : **** encore les ponceuse!!!****

je pense que le diamètre de la tige est plus grosse que pour les ponceuses d'onglerie.
pinky
 
Re : **** encore les ponceuse!!!****

je pense que le diamètre de la tige est plus grosse que pour les ponceuses d'onglerie.
pinky
Vous oubliez qu'il y a des ti embouts qu'on peut changer pour différent format de bits (truc pour limer et autres, pas autres choses là gang de perv...) lol.
 
Re : **** encore les ponceuse!!!****

moi jai une dremel et les accessoire qui von avec sont tres bien pour les ongle et je ne voi pas l'utilité de racheter des embout dautre marque!!
 
Re : **** encore les ponceuse!!!****

Cicou cathy!j'utilise la dremel 300.Tu peux adapter toute les fraises,pour cela il te suffit d'acheter un mandrin.:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut