encore un essaie edge au gel

M

MARIAYVONNE

Guest
bonsoir a tous.encore un essaie edge au gel .je trouve que c est mieux que la premiere fois.mais j aimerais vos avis sur cet essaie pour savoir ce qui va pas.merci a toutes celles qui laisseront des conseils,je suis preneuse.je vous souhaite a toute une bonne soiree.(j ai pris des phots sur tout les ongles pour bien voir).
 

Pièces jointes

  • FFF.jpg
    FFF.jpg
    27.8 KB · Affichages: 274
  • EEE.jpg
    EEE.jpg
    12.9 KB · Affichages: 198
  • DDD.jpg
    DDD.jpg
    28.2 KB · Affichages: 185
  • CCC.jpg
    CCC.jpg
    27.6 KB · Affichages: 184
  • BBB.jpg
    BBB.jpg
    24.2 KB · Affichages: 181
  • AAA.jpg
    AAA.jpg
    39.9 KB · Affichages: 165
excuse pour la question,(je ne suis pas pro) mais tu fait çà comment ? c'est un rallongement chablons ?
 
ça me parait pas mal ,c'est beaucoup mieux que le 1er essai ,je ne suis pas pro surtout pour les edge que j'ai jamais fait bonne continuation
 
Pareil pour moi je ne suis pas du tout pro et encore moins en Edge mais je trouve que c'est déja très joli ;)
 
excuse pour la question,(je ne suis pas pro) mais tu fait çà comment ? c'est un rallongement chablons ?

bonjours natalie.tu fais un rallongement de plaque au chablon avec du gel masque et tu continue.si non y a aussi les capsules edges .et la aussi tu fais un rallongement de plaque (en triangle).
 
coucou,

moi non plus je ne suis pas experte mais il me parait correct, la forme bien présente, une belle pointe, ton rallongement est droit.
:clap:
 
de toute facon j ai une formation forme de prevue.mais je suis impatiente.apres je ferais des edge de ouf.du moins je l espere lolll
 
merci xanails pour ta reponse .ca m interesse.tu crois qu il manque ou de la matiere?
au niveau du stress, pas sûr, mais ça me semble un peu plat, tu la fais avec qui la formation ?
Moi je l'ai faite avec Mayaa Petrova et Albina Petrova (young nails, St Petersbourg) je te souhaite d'en tirer autant de plaisir que moi
 
au niveau du stress, pas sûr, mais ça me semble un peu plat, tu la fais avec qui la formation ?
Moi je l'ai faite avec Mayaa Petrova et Albina Petrova (young nails, St Petersbourg) je te souhaite d'en tirer autant de plaisir que moi

merci encore pour ta reponse xanails.pourtant en vraie il est pas plat du tout,et j en ai mis du gel je te raconte pas.mais je comprends pas ou il faut qu il est plus de matiere.si t as un lien ou on explique comment faire je suis preneuse.pour la formation ,je l ai pas encore faite ,c est prevue fin fevrier.o_O
 
En fait comme je te dis, je ne suis pas certaine sur photo c'est difficile...
Qd je regarde ton edge de haut, ça me parait bien, de côté il a l'air un peu plat, c'est sans doute un effet d'optique

Oui, c'est fou la quantité de gel que ça demande lol
 
En fait comme je te dis, je ne suis pas certaine sur photo c'est difficile...
Qd je regarde ton edge de haut, ça me parait bien, de côté il a l'air un peu plat, c'est sans doute un effet d'optique

Oui, c'est fou la quantité de gel que ça demande lol

non surement t as raison ,tu connais quand meme mieux que moi.puree,si tu fait une pose edge a une cliente,en gel,tu vide la moitie.il faut que je me remet a la resine meme si je sopprte pas le monomer.tu en sur tes clientes ,des pose edge?si oui tu facture ca combien?c est sur que ca sera plus cher qu une pose french.
 
oui, c'est plus cher donc tu n'en fais pas.... :(
Mais bon, faut pas se brader non plus dans ce cas, je préfère le faire gratos sur des copines
Pour moi une pose "spéciale" est à 100 € - styletto ou edge, il faut voir que on ne fait pas ça sur 1h30 ! donc ça doit être payé + déco

et oui, je les fais à la résine bien que ma formation je l'ai faite en gel lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 3
M
Nail art et photos 9
Nail art et photos 7
Nail art et photos 13
Nail art et photos 4

Ca peut vous intéresser:

Haut