encoreune de mes poses

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
encore une de mes poses,
déco imaginé par la cliente qui est une habituée,
c'est elle qui a tout choisi,
une grande french blanche avec du doré,
j'ai suivi ses instructions, lol
et non je n'ai rien posé de travers ni tip's ni chablon
c'est sur ongles naturels
 

Pièces jointes

  • SAM_4230.jpg
    SAM_4230.jpg
    86 KB · Affichages: 267
  • SAM_4251.jpg
    SAM_4251.jpg
    48 KB · Affichages: 252
Re : encoreune de mes poses

mince j'ai mis une photo d'une de mes stagiaires, lol !
 
Re : encoreune de mes poses

hihihi, les index !!!

jolie tout plein
 
Re : encoreune de mes poses

beau boulot ma cherie bon e dore moi je suis pas fan lol mais ça tu le sais deja hihihihihihii mais les clientes sont reines ;) moi y'en a une ki m'a demandé un coeur doré:)j'ai pas pris la photo tellement j'ai trouve ça cucu et moche mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr gros bisous ma besta d'amourrrrrrrrrrrrr!!!!!:brunette::brunette:
 
Re : encoreune de mes poses

ta cliente n'a pas bon gout......j'en ai même du mal à y voir les ongles, la construction et tout le reste......franchement c'est beurkkk, ne le prends pas mal(enfin je ferais peut être mieux de ne rien écrire mais flutte plus personne ne dis vraiment ce qu'il pense alors je le fais)
 
Re : encoreune de mes poses

moi les index comme ça je les reprend.
mais bon, t'as eu le courage de poster ,lol......dès fois faut aussi de l'autodérision !!
 
Re : encoreune de mes poses

Pas fan, plaque, bling-bling... La cliente est reine ^^

Dommage pour les indexs ;)
 
Re : encoreune de mes poses

j'ai posté tiphaine oui oui parce les défauts évidemment que je les vois et que je les ai vu
mais bon que voulez vous !!!
c'est comme ça, lol
je ne prend rien en mal les filles, toutes les critiques sont constructives bien que là c'est une évidence même pour la plus novice des novices ;)
 
Re : encoreune de mes poses

bah la période des carnavals est passée, suis sur que ma carine va etre plus concentré, puis si les clientes veulent des poses comme ca, aprés tout la cliente est reine, allez la besta de ma petite femme, et ma maitresse te laisse pas faire et refait nous des poses dont tu as le secret, gros bisous baveux partout !!!!!!
 
Re : encoreune de mes poses

bah la période des carnavals est passée, suis sur que ma carine va etre plus concentré, puis si les clientes veulent des poses comme ca, aprés tout la cliente est reine, allez la besta de ma petite femme, et ma maitresse te laisse pas faire et refait nous des poses dont tu as le secret, gros bisous baveux partout !!!!!!

merci mon chéri, je vais revenir en forme lol,
bien que sur ce coup là, je ne suis pas tout a fait coupable lol
gros bisous à vous tous, je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol:
 
Re : encoreune de mes poses

ben vi ma chérie c'est pour cela que j'ai marqué si les clientes veulent des poses comme ca, bon allez revient vite sur calais qu'on puisse redormir ensemble ahhahah, bisous la besta de ma tiote femme
 
Re : encoreune de mes poses

ben vi ma chérie c'est pour cela que j'ai marqué si les clientes veulent des poses comme ca, bon allez revient vite sur calais qu'on puisse redormir ensemble ahhahah, bisous la besta de ma tiote femme
bah oui c'est vrai ça c'est quand que tu reviens???? TU ME MANQUES PIS ON A ENCORE PLEINS DE TOMATES :Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::fool::fool::fool::fool::wacko:HIHIHIHIII
 
Re : encoreune de mes poses

bah oui c'est vrai ça c'est quand que tu reviens???? TU ME MANQUES PIS ON A ENCORE PLEINS DE TOMATES :Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::fool::fool::fool::fool::wacko:HIHIHIHIII

j'aimerais bien, vous me manquez trooooooooooooooop !!!
mais je suis débordée par les anniv, lol
ce week end c'est mag, le 07 mai c a audruicq
mais promis bientôt,
hummmmmmmmmm j'adooooooooooore les tomates, qu'est ce qu'on a ri, lol !
 
Re : encoreune de mes poses

bon ben bloques une date a ton agenda hihihihiih sinon on est foutu mdrrrrrrrrrrr
 
Re : encoreune de mes poses

oui carine tu nous manques et j'ai trop envie que tu me fasse une pose pipe arfffffff bon allez j'arrete, gros bisousssssssss
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 47
Nail art et photos 7
Nail art et photos 19
Nail art et photos 11
K
Nail art et photos 18

Ca peut vous intéresser:

Haut