Enfants

Re : Enfants

merci tylie c'est ce que j'avais dis a ce qui conçerne les poses pour les petite de 11, mais l y'avaient qui sont pour, et contre:1-smile:
mais sinsérement le jours si j'ai le même probléme ça sera pareille, pose sans fensh:tongue: :happydance: :infosactualite: et basta :1-smile:
 
Re : Enfants

merci tylie c'est ce que j'avais dis a ce qui conçerne les poses pour les petite de 11, mais l y'avaient qui sont pour, et contre:1-smile:
mais sinsérement le jours si j'ai le même probléme ça sera pareille, pose sans fensh:tongue: :happydance: :infosactualite: et basta :1-smile:

De rien , mais c'est vrai dans ce genre de débat c'est une question personnel, et le principal c'est d'être d'accord avec soi et de faire selon ses critères propres, j'ai hésiter beaucoup mais plutôt que de voir un tel spectacle, j'ai préféré passer à l'acte et j'en suis contente.
Surtout elle( ma fille) elle a enfin des compliments et plus des critiques de ses amies ça compte dans la vie d'étudiante d'une petite jeune fille(mais je suis contre les lolitas comme quoi !!!!)
 
Re : Enfants

salut il existe des vernis amer que tu peux lui passer sur les ongles en principe ca marche c'est conçu expres
 
Re : Enfants

Ma fille aussi à 11 ans et elle se ronge énormément les ongles, mais vraiment beaucoup, il ne reste presque pas de plaque ongulaire. Je lui fais la guerre mais rien à faire!

Mais il est hors de question que je lui fasse une pose, même au chablon...
Elle est trop petite, je ne veux pas risquer quoi que ce soit!

Mais chacun fait ce qu'il veut... ce n'est que mon avis et sentiment perso!
 
Re : Enfants

salut il existe des vernis amer que tu peux lui passer sur les ongles en principe ca marche c'est conçu expres

Je sais, mais après plusieurs mois, nous avons abandonné. Elle c'était habituée à ce gout....

Ma fille aussi à 11 ans et elle se ronge énormément les ongles, mais vraiment beaucoup, il ne reste presque pas de plaque ongulaire. Je lui fais la guerre mais rien à faire!

Mais il est hors de question que je lui fasse une pose, même au chablon...
Elle est trop petite, je ne veux pas risquer quoi que ce soit!

Mais chacun fait ce qu'il veut... ce n'est que mon avis et sentiment perso!


Je sais, c'est justement pour ça que j'ai fais ce post, car mon coeur ballance. Oui ou non.
Elle est tellement triste de se ronger les ongles, et nous ne savons plus quoi faire. Je ne sais vraiment pas que faire. Un jour je pense oui, et un autre non, mais le non doit être pklus fort, sinon je l'aurais déjà fait.:draculax:
 
Re : Enfants

Je suis super d'accord avec la technique d'Anabeauty, qui consiste à sensibiliser ta fille à la beauté que peuvent avoir des ongles sains. On perd vite l'envie de détruire une chose quand on la trouve importante.
Tu trouveras toi-même comment peut se faire cette sensibilisation... une pose discrète ? de jolis vernis ? et pourquoi pas des soins "bien-être" des mains, réguliers ? genre massage, soin des cuticules, etc...
 
Re : Enfants

oui je partage l'avis general moi je me les suis rongé longtemps et il a fallu que j'attende mes 17 ANS pour mes ralonger!!!!! d'ailleurs cette attente a fait naitre une passion!!!
 
Haut