enfin de retour...

Couleur CanNail

Passionnée !!!
Ca fait maintenant 6 mois que je n'avais pas posé sur moi !! je me suis servie de ma formation avec Nadia pour le one stroke (il y a encore du travail mais premier one stroke sur moi !).
Résines : MAGNETIC !
 

Pièces jointes

  • DSCN1506cc.jpg
    DSCN1506cc.jpg
    61.6 KB · Affichages: 298
Couleur CanNail a dit:
Ca fait maintenant 6 mois que je n'avais pas posé sur moi !! je me suis servie de ma formation avec Nadia pour le one stroke (il y a encore du travail mais premier one stroke sur moi !).
Résines : MAGNETIC !

Très jolie pose ;-)
 
jolie pose , manque de pinchage

bravo pour le one stroke!
 
je trouve ta pose jolie mais tes // ne sont pas droite a mon gout! le bombé de ton pouce est vraiment gros et ton petit doigt ben je trouve que c est trop de matiere aussi one stroke jolie c est harmonieux je ne suis pas une pro mais moi ca me choque biz
 
je trouve ta pose jolie mais tes // ne sont pas droite a mon gout! le bombé de ton pouce est vraiment gros et ton petit doigt ben je trouve que c est trop de matiere aussi one stroke jolie c est harmonieux je ne suis pas une pro mais moi ca me choque biz

Merci pour tes remarques, je vais laisser ma formatrice juger de mon travail ce week end ! après 6 mois sans avoir posé, je me doute que ma pose ne peut pas être parfaite. biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut