Enfin la Main entière !!! 1° pose gel...

Re : Enfin la Main entière !!! 1° pose gel...

Je ne voulais pas déclencher une polémique !!!! Tant que ça tient c'est le principal....
Je vous souhaite une bonne nuit parce que demain ya cours !!!!
Bisous et merci de vos commentaires!
 
Re : Enfin la Main entière !!! 1° pose gel...

coucou mon petit chat aux cheveux rose !!!
suis daccord avec toi il est necessaire mais dis moi comment faire si une cliente demande quils soient vraiment plats ? parce qu'il y a des nanas qui naiment pas du tout ...
je pense que en tant que pro (ce qui n'est pas mon cas) c'est a toi d'expliquer a la cliente en koi c'est necessaire... elle a qu'a t'apprendre ton metier aussi!!!!!:whistle:
apres, c'est a toi d'aviser en fonction du caractere de la ta cliente et sa reaction.... encore une fois, perso, j'en ferai un qd meme... tres leger....
 
Re : Enfin la Main entière !!! 1° pose gel...

oui, oui, je veux pas plomber ton post, miss.... comme je l'ai dit, ce n'etait pas mon but....bonne nuit, biz :)
 
Re : Enfin la Main entière !!! 1° pose gel...

je pense que en tant que pro (ce qui n'est pas mon cas) c'est a toi d'expliquer a la cliente en koi c'est necessaire... elle a qu'a t'apprendre ton metier aussi!!!!!:whistle:
apres, c'est a toi d'aviser en fonction du caractere de la ta cliente et sa reaction.... encore une fois, perso, j'en ferai un qd meme... tres leger....

ok ma belle merci du conseil :)
 
Re : Enfin la Main entière !!! 1° pose gel...

salut c'est drôle elle me rappelle la mienne la première il y a 2 semaine depuis j'ai un peu évolué mais encore beaucoup d'erreur
courage
bizzz
 
Re : Enfin la Main entière !!! 1° pose gel...

Bonsoir,
Je viens de faire la main droite (sauf le pouce ma lime m'a lâchée....) !
Stickers et finition onglerie.be (je viens de recevoir ma commande) !
Bisous!!

PS: Sur mon petit doigt la french est super large cependant on voit quand même mon ongle naturel alors j'ai raccourci l'ongle mais voila j'ai pas pu faire mieux donc si vous avez des conseils... je prends!
Merci !
 

Pièces jointes

  • P1010749.jpg
    P1010749.jpg
    42.3 KB · Affichages: 63
  • P1010747.jpg
    P1010747.jpg
    34.1 KB · Affichages: 67

Ca peut vous intéresser:

Haut