enfin ma main gauche

Re : enfin ma main gauche

tres jolie pose!

qu est ce que tu utilises comme cover? la couleur me plait beaucoup!
 
Re : enfin ma main gauche

tres jolie pose!

qu est ce que tu utilises comme cover? la couleur me plait beaucoup!

c'est le masque Peach de kodi, je l'avais pris pour les filles aux peaux mates et finalement je l'apprécie sur moi
 
Re : enfin ma main gauche

fiou sa nous en mets plein les yeux! magnifique!!!!:)
 
Re : enfin ma main gauche

trop beau ! même probleme ongles crochus....c'est quoi ton protocole (si tu veux bien ...) ?
 
Re : enfin ma main gauche

trop beau ! même probleme ongles crochus....c'est quoi ton protocole (si tu veux bien ...) ?

c'est une pose en résine
- préparation de l'ongle(pour faciliter ma pose de chablon, je lime presqu'à ras mon bord libre
-je pose le chablon non pas ds le prolongement de mes parralléles mais le bout légèrement plus haut
- freesher,primer
-rallongement clear
-prolongation avec le masque peach (la corniche plus épaisse qu'à l'ordinaire
- le rose pink pour finir le dégradé
-Je pinche un maximum
-le sourire en perfect white dégradé
-sur le dégradé, des paillettes
-je recouvre le tout avec du clear
-c'est épais, et au même niveau que mon bombé naturel( lol)
-enfin, la mise en forme avec les mêmes régles de limage
- SAUF QUE pour enlever l'épaisseur je ponce l'excédent de matière sous mon ongle
-au final, ton bord libre est droit et fin,l'épaisseur se trouve, sans la voir, juste aprés ton bombé naturel.
- solidité garantie, je garde mes poses 6 à 7 semaines

Bon courage à toi
 
Re : enfin ma main gauche

magnifique !!! Quand j'ai des ongles crochus comme ça, je coupe bien le chablon par rapport à ma forme de plaque, je remonte le chablon vers le haut et je pinche bien et impec pas besoin de poncer dessous !
 
Re : enfin ma main gauche

magnifique !!! Quand j'ai des ongles crochus comme ça, je coupe bien le chablon par rapport à ma forme de plaque, je remonte le chablon vers le haut et je pinche bien et impec pas besoin de poncer dessous !

merci mylene du tuyau ( c'est ce que je fais avec le chablon) tu penses donc que si je pinche davantage , j'aurai pas besoin de poncer dessous ??????

tu pinches uniquement le rallongement ou l'ensemble plaque + rallongement ???

il me reste la droite snifffffffffffff
 
Re : enfin ma main gauche

Marie tu peux être fière de toi :) BRAVO!!!!!

J'adore la déco ;)
 
Re : enfin ma main gauche

j'ai pris mon inspiration sur la tienne ,le rendu est plus joli sur une peau mate
 

Ca peut vous intéresser:

Haut