enfin mes dernières poses! des pieds...des mains...

aud21

Membre Actif
comme j'avais perdu mon appareil je ne pouvais pas poster mes dernières poses mais.... je l'ai retrouvé hi hi hi !! donc voila les tites dernières
y'a plein de poses que j'ai faites sans les prendre en photos car pas le temps ou alors elles n'avaient rien d'exceptionelle au niveau déco!
enfin là aussi on reste toujours assez classique lol!
bon et bien a vos ti coms 3 poses pieds sur moi , ma soeur et ma maman puis remplissage sur ma maman resine et remplissage sur ma collègue en gel pour changer et french paillettée
bisou bonne soirée
 

Pièces jointes

  • CIMG3135.jpg
    CIMG3135.jpg
    49.1 KB · Affichages: 164
  • CIMG3145.jpg
    CIMG3145.jpg
    57.8 KB · Affichages: 164
  • CIMG3148.jpg
    CIMG3148.jpg
    65.8 KB · Affichages: 158
  • CIMG3163.jpg
    CIMG3163.jpg
    70.8 KB · Affichages: 180
  • CIMG3177.jpg
    CIMG3177.jpg
    59.3 KB · Affichages: 196
Re : enfin mes dernières poses! des pieds...des mains...

les pieds sont sympas.. la pose resine jolie et la déco est originale, par contre la pose paillettes, y'a des défauts dans la constrcution, ca fait des creux et des bosses, comme si tu ne l'avais pas faconné..
 
Re : enfin mes dernières poses! des pieds...des mains...

tres jolies pour les pieds et mains pour la premiere pose j'aime beaucoup la deco et la 2eme comme Sandra il y a des bosses
 
Re : enfin mes dernières poses! des pieds...des mains...

Les Sont Toute Joli
Bravo
 
Re : enfin mes dernières poses! des pieds...des mains...

c'est vraiment bien fait.....je suis toute nouvelle sur ce forum ainsi pour la pose de faux ongle. est ce qu'il serait possible de m'envoyer les etapes pour une poses d'ongles.,,?
 
Re : enfin mes dernières poses! des pieds...des mains...

très belles poses
des mains et des pieds
pour les mains je préfère
la première pose
bisous séverine
 
Re : enfin mes dernières poses! des pieds...des mains...

merci pour vos commentaires
et vous avez raison pour la paillettée! en fait d'habitude je lui fait en résine et french blanche classique mais là pour changer on a fait un remplissage gel et comme j'allais mettre des paillettes j'ai pas fait de french et... j'ai jamais fait de poses naturel sans la french du coup j'avais plus mes "repères" et sans vouloir me chercher des excuses j'étais malade jeudi vendredi (gastro) et pour arranger le tout pas de bonnes limes sous la main! enfin pose galère quoi! lol on voit même des papattes!!!pfff!!
 
Re : enfin mes dernières poses! des pieds...des mains...

ben avec tous ces arguments... on ne peut que te dire BRAVO:plage:
(surtout les petons pour moi !)
 
Re : enfin mes dernières poses! des pieds...des mains...

tes poses sont tres belles surtout les petons :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut