enfin recu mes gels et ma lampe...1er essai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

osi59

Membre récent
coucou a tous,
alors ca y est je me lance j'ai enfin recu mes gels de chez onglerie.be et ma lampe de e bay. j'utilise habituellement de la resine de chez peggy sage et whaou le changement!!! ca fait drole je m'attendais a quelque chose de plus fluide mais j'aime bien...

bien sur j'ai essaye je me suis fait (juste le pouce) une pose gel french sur chablon sur ongle naturel et deco en resine dites moi ce que vous en pensez...
bisous
 

Pièces jointes

  • DSCF5236.jpg
    DSCF5236.jpg
    29.8 KB · Affichages: 155
  • DSCF5242.jpg
    DSCF5242.jpg
    81.3 KB · Affichages: 203
  • DSCF5283.jpg
    DSCF5283.jpg
    52.7 KB · Affichages: 164
Re : enfin recu mes gels et ma lampe...1er essai

jtrouve ca super pour un 1er essai et ton 3d est super aussi jpe pas en faire autant !! :hi:
 
Re : enfin recu mes gels et ma lampe...1er essai

et bien c'est sympa pour une premiere moi je n'ai encore jamais fais de déco à part les stickers(hyper compliqué lol) et les paillettes.Sinon tu as pris quels gels parceque j'aimerais commander chez eux mais je ne sais pas vraiment lesquels choisir c'est difficile surtout pour la texture.
 
Re : enfin recu mes gels et ma lampe...1er essai

la deco est super..... en ce qui concerne la pose, j'aime pas trop la forme toute arrondie (c une qustion de gout), mais ta pose est propre et nette, alors je dis bravo!!!! :)

ps : ptet un ptit manque de bombe, mais je peux pas critiquer, je suis debutante aussi et j'y arrive pas vraiment non plus
 
Re : enfin recu mes gels et ma lampe...1er essai

Très bon début!!! ... J'arrive pas à en faire autant... alors je ne te donnerai pas de conseils!!! Bravo en tous cas!!! :flower:
 
Re : enfin recu mes gels et ma lampe...1er essai

salut !


Beau travail !!!

T'assuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee

Ta lampe UV tu l'a commandé auprès de qui ?

Car moi, j'en ai commandé une sur EBAY auprès de PLUS DE CHARME depuis le 15 Mai et je n'ai toujours rien
 
Re : enfin recu mes gels et ma lampe...1er essai

re...coucou
merci pour vos encouragements ca fait plaisir meme si c'est pas parfait, effectivement manque de bombé...

sinon pour vous repondre: Laeliot voici mon bon de commande:

1 xGel Constructor Rose 'Epais' New !!!!
........... - Gr: 15 gr - pot luxe.........11.47EUR1 xEasy-Gel 1
........... - Gr: 15gr.........8.85EUR1 xClearGel - Construction
........... - Gr: 15gr.........11.47EUR1 xGel French Naturel
........... - Gr: 15gr.........9.98EUR1 xGel French Blanc
........... - Gr: 15gr.........9.98EUR1 xFinishing Gloss gel
........... - Gr: 15gr.........9.98EUR1 xLime Blanche 80/1000.80EUR1 xLime Blanche 240/2400.87EUR1 xCleaner
........... - ml: 100ml.........3.90EUR
Lina69 j'ai achete ma lampe a istorenet 37,98€ et 12,99 de frais de port...

voila...
encore merci je suis trop contente!!!
bisous
 
coucou

ce n'est que hier ke je me suis intéresser aux angles sur le net et surprise je y trouver tt un monde de discution de pratique de technique et de materieaux javai mm pa idée ke tt ca exister pour les ongle je trouve ca super ce ke t'a réaliser est super franchement jadore je peut demander comment tu l'a appliquer comment t'a utiliser la resine et c koi le role des gel inci ke la lame uv les gels ca differt des manicure?merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut