<enfin une pose>

Choute974

Membre Populaire
Coucou.
Enfin une pose sur moi. Ca fait très très longtemps que j'étais nue des doigts, et je peux enfin à nouveau me faire une pose. Bien difficile sur soi après autant de temps.
Par contre je suis contente j'ai fait la pose en 2h30 un record moi qui prend généralement une journée pour une main mdr
Voilà
piouk et bonne semaine
 

Pièces jointes

  • 100_3772.jpg
    100_3772.jpg
    28.7 KB · Affichages: 311
  • 100_3776.jpg
    100_3776.jpg
    30.2 KB · Affichages: 316
wawww magnifique, magnifique !!! pas évident en + à soî même ..
Rhoo j'aimerais avoir un tel niveau !!! je suis en admiration. Bravo
 
C'est super beaux ! moi aussi je passe tout un après midi quand je fais sur moi c'est trop la galère ! lol
 
Merci les filles c'est gentil.
Mais j'ai encore plein de progrès à faire.
Et effectivement, sur soi, ce n'est pas de la tarte! lol
piouk
 
Coucou ma Belle!! J'espère que tu vas bien!!
Oh wouah, la french blanche, simple mais toujours aussi classe!! J'adore tes poses, elles sont vraiment très belles. Le fleur en 3D est superbe. Je ne trouve plus de mots pour complimenter tes poses^^!
Pioukkk!
 
Merci Françoise! C'est gentil ^^
Coucou Sarah! Moi ça va j'espère que toi aussi?
Merci pour les compliments,mais j'ai encore beaucoup de boulot! lol
Mais même si c'est loin d'être parfait, je revis avec une pose! oufff ça fait tellement longtemps!
Et toi le CAP alors? Ca avance?
Piouk à vous!!!
 
superb ;;;qulle marque de résine as tu utilisé s'il t plaît ? j'aime beaucoup la couleur de la covr et d la french ..merci ..bises ... superbe galerie aussi !!!
 
Merci Françoise! C'est gentil ^^
Coucou Sarah! Moi ça va j'espère que toi aussi?
Merci pour les compliments,mais j'ai encore beaucoup de boulot! lol
Mais même si c'est loin d'être parfait, je revis avec une pose! oufff ça fait tellement longtemps!
Et toi le CAP alors? Ca avance?
Piouk à vous!!!

Moi sa va! Le CAP c'est repoussé pour l'année prochaine, j'ai pris trop de retard à cause de quelques petits problèmes, du coup je n'ai ni formation UV, ni dossier de ventes, ni le matériel qui faut. En plus je n'ai pas fait de stage et j'aimerais en faire au moins un avant de passer. Mais je laisse pas tomber, je le veux ce CAP^^!
Et toi, le travail?
Pioukkk ma belle!
 
Merci Olympe! C'est gentil! J'ai travaillé avec la marque Ned sauf le masque je l'ai pris chez framenails.

Sarah mieux vaut que tu prennes ton temps pour le cap tu as raison. Moi j'ai fini mon cdd donc je cherche autre chose!!
Piouk!
 
Choute974;4165448[B a dit:
Sarah mieux vaut que tu prennes ton temps pour le cap tu as raison. Moi j'ai fini mon cdd donc je cherche autre chose!!
Piouk![/B]
Oui je me suis trop précipitée et je n'ai eu le temps de rien faire, lol. Ok je pense que sa devrait aller vite pour trouver, je vois pas mal d'annonces pour les esthéticiennes (pôle emploi, lol).
Piouk!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 17
Nail art et photos 6
Nail art et photos 40
Nail art et photos 25

Ca peut vous intéresser:

Haut