Enhancing Natural Beauty with Eyelash Extensions

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Hello ,

C'est une cliente que j'ai pratiquement depuis mes debuts et qui habite à environ 80 km de chez moi ( tours ) ...

D'origine asiatique , dc c un bonheur pr elle de porter des extensions et pr moi aussi de travailler sur ses cils car pas evident lol

Integrale C en 0.15 et 0.20 ---> 9 ,10 , 11 , 12 , 11 , 10

Bizzzzz
 

Pièces jointes

  • DSCF2611.jpg
    DSCF2611.jpg
    48.9 KB · Affichages: 207
  • DSCF2619.jpg
    DSCF2619.jpg
    47.6 KB · Affichages: 217
Re : Pose Made in

Oh super ! c'est vachement difficile sur les asiatiques, l'autre jour j'ai failli tout lâché lol...
 
Re : Pose Made in

Super Diane!!!
tu aurais dû nous mettre une photo avant pour voir vraiment la métamorphose...
 
Re : Pose Made in

Super Diane!!!
tu aurais dû nous mettre une photo avant pour voir vraiment la métamorphose...

Merci Virginie , tu as raison , j'y ai pas pensé pr la simple raison que je ne pensais pas la poster ... Mais promis j'ai d'autres poses la semaine dont une pr mon book et je posterais avant et apres ...

Bisouuuu

C'est trop beau je veux la même chose :) tu te déplaces pas sur dunkerque lol ;)
bisous diane

Merciiii ma biche , mais je ss pas tres fiere du resultat pcq qques cils se baladent de gauche à droite , mais bon !!!

C avec plaisir que je viens sur dunkerque , çà se fera je te rassure !!!

Bisouuuu
 
Re : Pose Made in

JE comprends mieux Fakero pourquoi tu trouvais mes cils superbes... C'est la base idéale pour les Turibaris...

Elle devait être super contente !
 
Re : Pose Made in

c'est domage que l'on ne vois pas sa base initiale, mais très bon choix de courbure ;) bravo Diane:lol:
 
Re : Pose Made in

BRAVO Diane je découvre que tu fais de l'extension de cil,ho toi je sent que je vais te poser des questions tout plein en mp!!!!!bisous.
 
Re : Pose Made in

c'est domage que l'on ne vois pas sa base initiale, mais très bon choix de courbure ;) bravo Diane:lol:

Merci ma katya , je savais que je me ferais taper sur les doigts par virginie et toi en oubliant les photos avant lol :kissing:

BRAVO Diane je découvre que tu fais de l'extension de cil,ho toi je sent que je vais te poser des questions tout plein en mp!!!!!bisous.

Merci Bella , Oui j'ai été formé en Avril et le tps de m'exercer sur modeles et de digerer certaines deconvenues ... je pratique sur clientes depuis juillet .
Pas de soucis pr me mp , je ss ton serviteur :33-lol:
 
Re : Pose Made in

au fait c'est juste pour que l'on vois mieux la différence mais là bravo tu as fait un beau travail... Bravo Diane moi :fier:J'adore
 
Re : Pose Made in

Cela rien a voir avec les cils que vous avez utilise, votre travail est de mieux en mieux.
(PS : Les cils d’Elicils ne sont pas faits de la meme manière que nous car les notres sont faits en Autralie et/ou aux USA sur notre commande. Et les autres produits ne proviennent pas des memes fournisseurs qu’Elicils, sa colle vient de la Bulgarie ou de la Chine).


Bravo Fakero comme vous parlez anglais : you’re getting better and better, good job. Keep up the good work!
 
Re : Pose Made in

Oui c'est trop beau Diane j'aime j'aime j'aime :)

Merci Charlotte ... :kissing:

Cela rien a voir avec les cils que vous avez utilise, votre travail est de mieux en mieux.
(PS : Les cils d’Elicils ne sont pas faits de la meme manière que nous car les notres sont faits en Autralie et/ou aux USA sur notre commande. Et les autres produits ne proviennent pas des memes fournisseurs qu’Elicils, sa colle vient de la Bulgarie ou de la Chine).


Bravo Fakero comme vous parlez anglais : you’re getting better and better, good job. Keep up the good work!


Thank you Andrea, the merite returns to your products and their qualities... Continue to amaze us and we shall always fill you for the better. Kiss

P.S : je me debrouille en anglais sans etre la pire je pense lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut