enlever l'option francais ? vista ? comment ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naniiys

Instant Magic'
coucou deja desoler si c'est pas a la bonne place mais quelqu'un peut m'aider et me dire comment on fait pour enlever l'option francaise sur vista car kan je vais sur ebay et l'objet se trouve sur ebay.de sa me met sa :

Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.

et j'arrive pas a enlever le français ...


QUI PEUT MAIDER ???

merciiiiiii
 
Re : enlever l'option francais ? vista ? comment ?

tu va en haut a droite dans outils,et tu choisi option internet et tu va dans langues et tu suprime tout méme le francais.voila j'espére que ca t'aidera.
 
Re : enlever l'option francais ? vista ? comment ?

mai jai pas lol dans ma barre d'outils ya un cles a molette lol je clik y'a option je clik dessu et apres une page s'ouvre et ya : recherche, general, bouton personaliser,outil et saisie automatique

.. y'a langue francaise mais pas de bouton suprimer

merci
 
Re : enlever l'option francais ? vista ? comment ?

mai jai pas lol dans ma barre d'outils ya un cles a molette lol je clik y'a option je clik dessu et apres une page s'ouvre et ya : recherche, general, bouton personaliser,outil et saisie automatique

.. y'a langue francaise mais pas de bouton suprimer

merci
tu va pas sur la clé mais juste en dessous tu a le dessin de la maison,flux,imprimante,page puit outils.c'est la que tu doit aller
 
Re : enlever l'option francais ? vista ? comment ?

merci beaucoup mais jai pa la maison dans la barre lol il en manque jai impression mais defois ma barre se fait la mal .. lol merci comme meme
 
Re : enlever l'option francais ? vista ? comment ?

lol comme elle a dit faut dans ta barre doutil un maison une lettre une imprimante page securité outils et tu clik sur outils : option internet toujour la 1ere page en bas ya LANGUE .. et la ya ecri francais .. supprimer

bisx
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut