Enquète pour ésthéticienne pour CAP

nanhee

Nouveau Membre
Bonjour!

Dans le cadre de mon projet professionnel ( je rentre a l'école en septembre 2017 pour un cap esthétique en 1 an), je dois réaliser une petite enquète auprès de 2 esthéticiennes en exercice!
Cette enquete a pour but de me permettre de mieux connaitre le métier!
Quelqu'un aurait 10 ou 15 min pour y répondre ? :aide:

voici les questions :
Nom de l'entreprise:

1) Quelles sont vos principales activités?

2) Pour vous, quelles sont les qualités nécessaires pour exercer cet emploi?

3)Avec qui étes vous en relation dans votre travail? et pour quelles raisons, dans quel but ( ex: Direction, collègues, partenaires.....)

4) Quel est votre environnement de travail ( ambiance de travail, travail d'équipe ....)

5) Quelles sont les conditions physiques de votre environnement de travail( ex:bruit,qualité de l'air, risque d'accidents, machine ou outils manipulés, etc...?)

6) Quelles sont les conditions de travail ( salaire, avantages, horaires, vacances...) ?

7) Quelles sont les évolutions possibles du poste?

8)Au démarrage de l'activité, exige-t-on de l’expérience professionnelle?

9) Quelles est la formation scolaire et/ou professionnelle, les connaissances demandes....pour occuper le poste ?

10)Quelles étaient vos motivations pour ce métier?

11)Quels sont les avantages de votre métier? les inconvénients?

12)Auriez-vous un conseil à me donner pour exercer ce métier ?

13) Voyez-vous autre chose à rajouter qui pourrait m être utile ?

Voila ca devrait pas étre très long Si quelqu'un peut m'accorder un petit quart d'heure ce serait vachement sympa!
Merci à vous:p
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • les filles?????? personnes ne rep ?.!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut