Lissage Brésilien Enquête: le lissage brésilien vu au microscope!!

dreena

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour à tous et à toutes, depuis un mois, je travaille sur le sujet , j'ai donc sélectionné une personne que je suis de très près jusqu'à la cuticule de son cheveu...

Vous trouverez donc les résultats de mes recherches sur

www.dreena.fr

Un avant et après un mois de lissage brésilien, je continuerais la suite dans un mois pour connaitre l'évolution du lissage brésilien

Désolé ,je ne peux pas faire de copié coller en image , faudra si vous le souhaitez vous rendre sur le site..

Je reste à votre disposition pour toutes interrogations

A bientot
 
Coucou ! C'est interessant cet article. Parce-qu'en effet, le LB donne un super résultat dans mes cheveux mais j'étais quand même septique quant au côté réparation du cheveux... Merci du partage !
 
Hello dreena

Merci pour le partage, j'ai hâte de voir sur le long terme... Surtout le après lissage (une fois que les résultats ont disparus)
 
coucou c'est prévu , sur 3 à 4 mois sans les couper non plus !!! Là c'était un mois après le LB , j'attends sagement de faire la suite!!
Les photos sont prises bien entendu toujours du même coté et sur le devant car les cheveux sont toujours abimés de ce coté çi
 
Coucou ! C'est interessant cet article. Parce-qu'en effet, le LB donne un super résultat dans mes cheveux mais j'étais quand même septique quant au côté réparation du cheveux... Merci du partage !

Bonjour, à toutes. Je trouve ton étude fort intéressante Dreena. Mais pour répondre au affirmation de myriam66, sans chercher à vous contredire. Mais il me semble que le lissage B. améliore l'élasticité du cheveu ( grâce à la kératine qui garde le cheveux à un bon niveau d'hydratation ) et comble les crevasses temporairement. Mais si celui-ci contient de l'acide hyaluronique (pour exemple) à ce moment, on peut parler de réparation, du cheveux.
 
Bonjour, non le rôle de l'acide hyaluronique est d'aspirer 1000 fois son poids en eau pour combler les rides de la peau ou aspirer le trop de sébum du cuir chevelu, il n'a rien d'hydratant et il n'y en a pas dans le lissage brésilien...
Il y a très peu d'eau dans la composition du cheveu et donc l'acide hyaluronique n'a aucun intéret par expérience puisque j'ai moi même formulé une gamme avec ce composant et le retour est sans appel:
Acide hyaluronique = cheveux gras pour aspirer un max de sébum mais pas hydratant du tout!!!
 
Super intéressant ! Par contre les ciseaux sculpteurs, c'est celui pour effiler c'est ça ?
J'attends avec impatience les prochains résultats *^*
 
Bonjour, non le rôle de l'acide hyaluronique est d'aspirer 1000 fois son poids en eau pour combler les rides de la peau ou aspirer le trop de sébum du cuir chevelu, il n'a rien d'hydratant et il n'y en a pas dans le lissage brésilien...
Il y a très peu d'eau dans la composition du cheveu et donc l'acide hyaluronique n'a aucun intéret par expérience puisque j'ai moi même formulé une gamme avec ce composant et le retour est sans appel:
Acide hyaluronique = cheveux gras pour aspirer un max de sébum mais pas hydratant du tout!!!

Même si je ne voyais pas l'Acide H. comme hydratant, mais comme ayant un rôle réparateur, j'apprend à travers ton information. Il existe aujourd'hui un produit mixant le Lissage B. mélangé à de l'A.H. qu'on appelle Lissage Français.

Que penses-tu du Lissage Français et tous ces arguments autour de l'A.H. ?

" cheveux gras pour aspirer un max de sébum " ça ma l'air d'être un produit défavorable pour les cheveux normaux et sec, s'il à pouvoir absorbant.

Excuse-moi, je me renseigne car le prix du LF est plus honéreux que le LB classique et j'aimerai en faire un.

Merci ;)
 
Bonjour, je réponds tardivement, mais je ne connais pas ce lissage , juste de noms et de copiage marketing et si c'est un lissage permanent , aucun intérêt d'inclure l'acide hyaluronique , c'est juste commerciale ...! et aucun intérêt!!!
 
Oui, je pense que tu probablement raison en parlant d'élément commercial. Mieux vaut rester classique et être dans le sûr.
 
Oui le ciseaux sculteurs sert à effiller mais également le rasoir ou le feather!!
Oui restons dans des valeurs sures, bien que c'est un retour d'expérience concernant L'acide hyaluronique d'où ma réponse ...Je pensais aussi que c'était le Best de l'hydratation et avec le retour de mes tests, paf!!! j'avais tout faux mais justement c'est comme celà que l'on avance, en faisant des erreurs et en les reconnaissant!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut