enquêtes impossibles avec pierre bellemarre

S

SanDy-83

Guest
:detective:j'adore cette émission même si c'est un peu glauque par moment
et les histoires reste vachement bizarre aussi
 
Re : enquêtes impossibles avec pierre bellemarre

moi aussi j'adore. Dommage, ça se répète un peu trop !!!
 
Re : enquêtes impossibles avec pierre bellemarre

oui j'adore aussi,mais beaucoup de rediffusion!domage!
 
Re : enquêtes impossibles avec pierre bellemarre

ouai c'est vrai c'est ça qui est chiant y a trop de redif
 
Re : enquêtes impossibles avec pierre bellemarre

Je regarde aussi... il me fait des fois rire dans ses manieres d'exposer le sujet!
Mais les histoires sont suspitieuses... j'adore!
 
Re : enquêtes impossibles avec pierre bellemarre

Ho, je savais même pas que ça existait !!!
Moi j'adore ses bouquins !!!
Je les ai probablement presque tous !
 
Re : enquêtes impossibles avec pierre bellemarre

moi aussi j'adore , il a une façon de raconter les histoires!c'est vrai il devrait en mettre des inédits.
 
Re : enquêtes impossibles avec pierre bellemarre

moi aussi j'aime trop ,c'est génial rooolala.
Mai toujours les mêmes histoires qui revienne,c'est chiant!!!!
Quelle est celle qui vous a le plus marquer????
 
Re : enquêtes impossibles avec pierre bellemarre

je suis dejà une fan de ses bouquins, que j'ai en integralité sauf les almanach et je suis aussi fan des emissions mais comme certaines, le disent ça se repete , dommage ....
 
Re : enquêtes impossibles avec pierre bellemarre

moi il y en a pleins mais celle qu'y m'a marqué c'est l'histoire avec le trio amoureux.
la fille qui a était tué par son petit ami devant son meilleur ami.il a meme fumé le calumé de la paix avec son tibia, ça parle à quelqu'un?
 
Re : enquêtes impossibles avec pierre bellemarre

moi ma preférée, c'est l'histoire de l'heritière des fusils americain, j'ai bouffé le nom de la marque, qui a fait agrandir sa maison jusqu'à sa mort parce qu'on lui avait predit que si elle arretait, les ames de tout les tués par leur armes viendrait la hanter et elle mourrait ..
si un jour je vais au states, c'est un des lieux que je voudrait visiter, il parait que c'est incroyable ...
 
Re : enquêtes impossibles avec pierre bellemarre

moi ma preférée, c'est l'histoire de l'heritière des fusils americain, j'ai bouffé le nom de la marque, qui a fait agrandir sa maison jusqu'à sa mort parce qu'on lui avait predit que si elle arretait, les ames de tout les tués par leur armes viendrait la hanter et elle mourrait ..
si un jour je vais au states, c'est un des lieux que je voudrait visiter, il parait que c'est incroyable ...

au non je la connaissait pas cett histoire!flute alors!
 
Re : enquêtes impossibles avec pierre bellemarre

il y a aussi l'histoire de la femme qui a était tué par son amant dans un lac et qui le hante maintenant
 
Re : enquêtes impossibles avec pierre bellemarre

y'en a tellement que c'est impossible de toutes les retenir mais je me rappelerais toujours la toute première histoire que j'ai lu et qui m'a lancée dans les bellemare, c'etait l'histoire du cheval d'ecume ...
magnifique histoire qui raconte l'aventure d'un cheval et de son cavalier en plein lande ecossaise, qui voit un bateau qui coule en pleine tempete et qui va aller tenté de sauver l'equipage, il fait des aller retour en pleine tempete sur le dos de son cheval qui nage, à la fin, j'en pleure à chaque fois, le cheval meurt d'epuisement mais en ayant sauve tout l'equipage !!
magnifique ...
 
Re : enquêtes impossibles avec pierre bellemarre

c'est vrai c'est une magnifique histoire!
je me rappelle aussi de ma première histoire que j'ai lu de lui.
c'est en mongolie , il y avait un petit garçon qui avait dans son ventre le corps de son jumeau.la fin aussi est triste car l'histoire s'est vite propagé et du coup c'était devenu le monstre du village.une histoire véridique et marquante (surtout que j'ai une jumelle!)
 
Re : enquêtes impossibles avec pierre bellemarre

oui je me rappele de celle là !! d'ailleurs le jumeaux en question a été gardé dans du formol dans un musée beurkkk...
ils s'en sont rendu compte parce que qu'il avait des douleurs au ventre et en faite c'etait les cheveux du jumeau qui poussaient dans son ventre ...
c'est beurkkk mais la nature fait quand meme de drole de tour parfois ...
comme cette femme qui avait un foetus fossilisé dans le ventre depuis 40 ans ...c'est space ...
 
Re : enquêtes impossibles avec pierre bellemarre

ah tu l'as connais super!!!!
je me suis inscrite pour recevoir trimestriellement un livre en espérant en avoir de pierre bellemarre mais je me suis faite avoir!la j'ai pris le dernier qu'il a écrit mais c'est un livre sur les cavales les plus extraordinaires de notre siècle , rien à voir avec les choses bizarre que j'adore lire!!!
il y a une histoire assez suprenante mais tu as déjà du voir le film an américan hauting , c'est tiré d'une vrai histoire et la maison est à visiter aux states!
 
Re : enquêtes impossibles avec pierre bellemarre

moi aussi j ai lu beaucoup de livres de lui et j adore sa maniere de raconter les histoires !!
 
Re : enquêtes impossibles avec pierre bellemarre

c'est vrai il raconte super bien , il avait une émission sur la 3 il y a quelques années mais ça c'est arrété dommage .je ne me souviens pas du nom.
 
Re : enquêtes impossibles avec pierre bellemarre

nom ça ne me dit rien le film dont tu parles ...
moi de livre, il m'en manque encore quelques uns mais malheureusement ils ne sont plus edités snifff, alors je cherche dans les depots ventes...mais pour l'intant ..rien ...sinon j'ai tout les autres ...
les histoires vraies, les dossiers extraordinaires, etc ...
 
Haut