entraînement résine + décos

nunai

Super experte
alors voilà je suis consciente qu'il y a plein de défauts!!! sur chaque ongle la forme est différente, j'ai voulu tester, ce ne sont que des essais mais plutôt que de le faire sur main d'entraînement j'ai fait ça sur moi!! c'est ma tte première fois..
Petite blessure sur le pouce j'ai mangé mes petites peaux c'est pas bien... lol, j'attends vos conseils!!!
les décos ont été réalisées bien + tard (repousse):smile::smile::smile:
 

Pièces jointes

  • PICT0356.jpg
    PICT0356.jpg
    60.8 KB · Affichages: 101
  • PICT0357.jpg
    PICT0357.jpg
    81.5 KB · Affichages: 129
  • PICT0358.jpg
    PICT0358.jpg
    35.1 KB · Affichages: 129
  • PICT0362.jpg
    PICT0362.jpg
    48.1 KB · Affichages: 131
  • PICT0368.jpg
    PICT0368.jpg
    48.6 KB · Affichages: 140
Re : entraînement résine + décos

un petit message les filles, je ne peux pas progresser sans vos conseils!!!
 
Re : entraînement résine + décos

tres joli, m je trouve que la french est trop large par rapport a ta plaque, enfin c mon avis je ne suis pas une pro
 
Re : entraînement résine + décos

pareil je trouve ta french trop large, mais c'est trés bien pour un entrainement, ca me donne envie d'essayer la resine:smile: tes deco sont trés jolie:eek:ster:
 
Re : entraînement résine + décos

hello, limage des parallèles!!! des papattessss

tres jolies les décos!!!
 
Re : entraînement résine + décos

merci les filles, c'est une première j'éspère bien progresser!!
 
Re : entraînement résine + décos

comme les filles, attention aux parallelles, je trouve la french pas nette, et j'aime pas la longueur (ca, c'est une hitoire de gout ;)).. pour les 3d, je debute, alors je repeterais le conseil que l'on m'a donné : ecrase plus tes petales ;)
 
Re : entraînement résine + décos

coucou

moi aussi je trouve qu il y a des papattes , je trouve la pose trop longue, pourtant j adore les ongles, par contre les decors sont trés jolie

bisous courage
 
Re : entraînement résine + décos

coucou,
à mon goût c'est trop long et ça manque de limage sur les côtés. Je trouve aussi la french trop large. Mais j'adore la déco résine blanche. Très jolie ;-)
 
Re : entraînement résine + décos

comme les fille te l'on dit les pappattes, le 3d est trop grand, essaye en plus petit et ecrase bien tes fleurs , sa viendras! entrainement il y a rien de tel!!
bisous!!
 
Re : entraînement résine + décos

oui c'est un peu trop long je pense et la french est trop large, mais les décos sont superbes !
 
Re : entraînement résine + décos

Je trouve trop long...
Ensuite il faudrait limer un peu + les parallèles. Sinon les déco sont magnifiques et la C curve bien faite...

C'est du gel ou résine?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut