Entraînements fleur résine et peinture

Re : Entraînements fleur résine et peinture

magnifique
 
Re : Entraînements fleur résine et peinture

:+1:


:worthy::worthy::worthy::worthy:


:wub::wub::wub:


Sans commentaires.....:whistle::)


:brunette::fou:

Merci ma Jiji!!!!:)

Splendide !!!!

:drolleyes::drolleyes:magnifique cest splendide et tes fleurs sont vraiment reussie
+1+1+1:drolleyes::drolleyes:

Merci les filles !!!! :brunette:

:+1:

celle là me tente depuis quelques temps mais je ne puis pas encore prête pour ça !!!

chapeau !!!!

Féline, merci beaucoup pour ton commentaire!!!! :50-star:
Toi tu n'es pas prête pour ça?:eek2:
Je suis plus que convaincue que si!!!! Tu fais un travail magnifique!!!! Allez, lance-toi!!!! Gros gros bisous!!! :brunette:


Merci beaucoup!!!!:)
 
Re : Entraînements fleur résine et peinture

splendiiiiiiide!!bravooo!!
 
Re : Entraînements fleur résine et peinture

Bravo, un tel talent ça me fait rêver ! :p

Bisous.
Chris76.
 
Re : Entraînements fleur résine et peinture

Merci une fois de plus pour vos comms!!! Bisous
 
Re : Entraînements fleur résine et peinture

J'oubliais... où est la résine ? :eek:

La fleur est faite en résine et peinture. Elle est légèrement en relief, ce qui lui donne un aspect plus vivant... Enfin, je le répète, c'est pas moi qui ai inventé... :)
 
Re : Entraînements fleur résine et peinture

Beauuuuuuuuuuuu !

Je viens de voir que t'étais pas très loin de chez moi... Faudrait que je passe te voir à ton salon un de ces 4 lol
 
Re : Entraînements fleur résine et peinture

Merci encore les filles!!!!:)


Beauuuuuuuuuuuu !

Je viens de voir que t'étais pas très loin de chez moi... Faudrait que je passe te voir à ton salon un de ces 4 lol

Ben pourquoi pas? Mais pas tout de suite, hein... je dois d'abord accoucher dans 3 semaines, mais volontiers quand je me serai remise de mes émotions!!! Biz :50-star:
 
Re : Entraînements fleur résine et peinture

c'est superbe, quel dommage d'avoir raté ce numéro snnnnnnniiiiiiifffffffff, en tout cas bravoooooooooo
 
Re : Entraînements fleur résine et peinture

je testerais quand je recevrais mon monomer !! !
mais ou lala !!!
ce se sera chaud !!!!
 
Re : Entraînements fleur résine et peinture

hello domi. waooowww, j'adore sublime!!! gros bisousss ma belle
 
Re : Entraînements fleur résine et peinture

Voici une reproduction du n°1 du magasine Art Style. Le pas à pas est fait par Velena Veretenko :)love1:)... Alors voilà, j'ai tenté....

Merci à ma super modèle qui a été très patiente et qui se reconnaîtra!!!! Merci ma belle, je t'adore!!!!


waouhhhhhhhhhhhh ma cher j'avais rate ta pose,, mais pas ton sky:yes::yes: je t'avais dit calme ma cher tu vais arrive.... tu pas oublige........... j'ete ton pire cauchemar?????? maitenant t'ais trouve ta confiance bravo ma belle deja loin temps t'est pret.... aller fonceé.............. je sais que tu peux..................... je t'avais dit toujour.......... heyyyyyy je suis fiere de toi...................et cet la que je vois que mes formation donne un bon fruitttt..:yes::yes::yes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut