entrainement du jour....

vanou06

/°+°\
2 mains a ma modèle... donc 2 décos
avant - après
ma modèle voulait une grosse grosse rose... bon bein les gouts et les couleurs:headbonk:
 

Pièces jointes

  • IMG_1005.jpg
    IMG_1005.jpg
    53.9 KB · Affichages: 169
  • IMG_1006.jpg
    IMG_1006.jpg
    54.6 KB · Affichages: 251
  • IMG_1007.jpg
    IMG_1007.jpg
    51.9 KB · Affichages: 239
  • IMG_1008.jpg
    IMG_1008.jpg
    58.2 KB · Affichages: 230
  • IMG_1009.jpg
    IMG_1009.jpg
    56.7 KB · Affichages: 241
Re : entrainement du jour....

très jolie, une preference pour la deuxieme, la premiere est très bien faite jolie french mais je n'aime pas la déco.
Et la deuxieme est aussi très jolie et j'aime beaucoup la fleur du pouce, tes décos liner sont très fines, bref j'aime
 
Re : entrainement du jour....

super jolie preference aussi pour la 2em
 
Re : entrainement du jour....

deux très jolies decos mais manque encore d affinage
 
Re : entrainement du jour....

J'aime les deux , bravo ma vanou
kissouilles
 
Re : entrainement du jour....

bien moiiiiiiiii je trouve ca bien j'aime les couleurs

mais y'en a qui disent :nawouak:ICIIIIIIIIIII.ouhhhhhh ca m'démange!!!!!!!!!!
 
Quelles longueur woouu tu as du te régaler!! J'aime bien les deux!
 
Re : entrainement du jour....

préférence 2ème déco, les traits sont très fins
 
Re : entrainement du jour....

super !!!
et un gros faible pour la 1ere déco !!!
au fait comment fais tu pour que tes modeles accèptent du long ?!!!!!!!!!!!!! lol !!!
 
Re : entrainement du jour....

ya juste la 3d qui me semble pas assez écrasée, pour le reste c bien joli
 
Re : entrainement du jour....

non les french et construction....

heu ?!?!
pas pour l'habitude de me trouver des excuses sur mes poses...(la cliente voulait ça - ça fait longtemps que j'ai pas fait ou autres trucs bidons...)

jsuis pas d'accord on doit pas voir la même chose...
ma pose est ultra fine en vrai : des 2mains
problème sur son doigt main droite (main rouge elle a l'annulaire déformé, je le loupe souvent en longueur identique)
:)
 
Re : entrainement du jour....

heu ?!?!
pas pour l'habitude de me trouver des excuses sur mes poses...(la cliente voulait ça - ça fait longtemps que j'ai pas fait ou autres trucs bidons...)

jsuis pas d'accord on doit pas voir la même chose...
ma pose est ultra fine en vrai : des 2mains
problème sur son doigt main droite (main rouge elle a l'annulaire déformé, je le loupe souvent en longueur identique)
:)

ecoute je suis pas la seule a dire d affiner meme shoesaddict le dit...apres si la cliente voulais plus d eppaisseur ou avait deja a labase une plaque tres bombée et epaisse c est clair la pas le choix et impossibilite de faire plus fin et j ai aps dis que ct bidon donc si tu le prends mal bah je te dirais plus rien comme a beaucoup bon dimanche
 
Re : entrainement du jour....

moi l'epaisseur ne me choque pas du tout.

non nini ne dis pas ca ma belle, je crois pas que vanou le prenne mal, c'est juste qu'elle ne trouve pas que les poses en elles-memes soient epaisses

je pense qu'en faite "l'epaisseur" dont vous parlez est le bombé, car le bord libre est fin, et je pense qu'il est marqué par rapport a la pose du chablon, qui est n'est peut-etre pas assez relevé.
Et si elle avait affiné le bombé, il aurait été carrément supprimé. Et si la deuxieme (car a mon avis vous parlez de celle-ci) est un remplissage, il se peut que la cliente ai les ongles qui pique du nez au fur et a mesure des rempli, et donc un bombé marqué est inévitable a moins de refaire une pose, tout couper, et repartir sur une bonne base.
Si c'est une pose, le soucis ne peut venir que du positionnement du chablon.
 
Re : entrainement du jour....

très jolie ma vanou, et te dirais meme que pour une fois tu as bien réussi ton cover (surtt la 1ère):tongue::tongue::tongue::tongue: comparé a d'habitude:danse:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut