Entrainement gel encore et toujours....

Je suis Fan des tes entrainements et de tes poses générale....;)
 
moi aussi je suis fan de son taf , il lui ressemble , c'est toujours très doux , très harmonieux , jamais d'agressivité au niveau des couleurs ou de la déco , la classe quoi !:)
 
zuzu83 a dit:
moi aussi je suis fan de son taf , il lui ressemble , c'est toujours très doux , très harmonieux , jamais d'agressivité au niveau des couleurs ou de la déco , la classe quoi !:)

Merci beaucoup zuzu83, ça me touche beaucoup ça que tu dit.... Je pensait pas qu'on pouvais aimer autant mon travail....
 
coucou bonjour une petite question ?????tes decos c'est en gel ou en resine?????tout ça pour te dire que c'est tout simplement superbe de netteté et de douceur en déco!!!!compliments
 
popie a dit:
coucou bonjour une petite question ?????tes decos c'est en gel ou en resine?????tout ça pour te dire que c'est tout simplement superbe de netteté et de douceur en déco!!!!compliments

Le déco est fait à la peinture acrylique... C'était bien ça ta question?
 
oui c'était tout a fait ça merci et encore bravo!!!!!désolée si mon vocab n'est pas bon ......
 
Alors c reussi.. Vous avez travailler le cover comme le fait natalya avec limage ensuite ? Ou alors juste fait une corniche sans limage et ensuite y a incrusté la french .. ?
 
Audreyly a dit:
Alors c reussi.. Vous avez travailler le cover comme le fait natalya avec limage ensuite ? Ou alors juste fait une corniche sans limage et ensuite y a incrusté la french .. ?

Merci. Pour cette pose j'ai relimé la corniche...
 
C'est grâce à toi tu est une super prof....
bein je te retourne le compliment!!!
après les condition était pas trop là avec toi d'un coté et celyne de l'autre pour me faire un doigt et moi en train de gesticuler pour essayé de voir ce que vous fessiez et celyne qui crisé!!!!!MDR!!!
J'espère qu'on aura l’occasion de mieux faire...
 
crea'ongles a dit:
bein je te retourne le compliment!!!
après les condition était pas trop là avec toi d'un coté et celyne de l'autre pour me faire un doigt et moi en train de gesticuler pour essayé de voir ce que vous fessiez et celyne qui crisé!!!!!MDR!!!
J'espère qu'on aura l’occasion de mieux faire...

Oui t'inquiète....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut