entrainements décos

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
:arnaud_w:salut tout le monde ....:arnaud_w:
j'avais un peu laissé de coté mes pinceaux mais voila on n'y peut rien suis accro moi !!:wub::wub:

un peu de nail art peinture, un peu d'arabesques et du one stroke


voilou
 

Pièces jointes

  • fofo1.jpg
    fofo1.jpg
    67.6 KB · Affichages: 386
  • fofo2.jpg
    fofo2.jpg
    55.4 KB · Affichages: 364
  • fofo3.jpg
    fofo3.jpg
    47.2 KB · Affichages: 344
  • fofo4.jpg
    fofo4.jpg
    72.5 KB · Affichages: 352
et ben t'as bien fais de les reprendre tes pinceaux !!!!!
un gros coup de coeur pour les arabesques sur fond rose (2e photo) et aussi le mix léo/zèbre de la première photo !!!
 
hé ben dis donc,
tu en fais de chouettes décos,
très jolies ;)
j'aime beaucoup celle dans les tons orange rouge de la seconde photo :2-big-smile::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
 
C'est superbe! bravo!
c'est sur du gel ou sur de la résine? moi j'ai du mal avec la peinture sur mon gel... ca fait des manques quand je passe mon pinceau
 
Dis moi bibichoune tu les a acheter où tes pinceaux, car j'en ais mais ils sont pas génial.
voici mes pinceaux: Ligne PRO > Spcial NailArt > Pinceau brosse large - flynails-manucure pour les fonds
Ligne PRO > Spcial NailArt > Pinceau Peinture One Stroke N2 - flynails-manucure pour le one stroke
Ligne PRO > Spcial NailArt > Pinceau Nailart dentelle N0 - flynails-manucure pour tous le reste

c'est magnifique bibi ;) , tu as bien fait de reprendre les pinceaux
bisou
merci isa:wub::wub:

C'est superbe! bravo!
c'est sur du gel ou sur de la résine? moi j'ai du mal avec la peinture sur mon gel... ca fait des manques quand je passe mon pinceau
merci a toi
euh la sur les tips j'ai fait les fonds en peinture...mais c'est pareil sur gel ou resine il faut limer la construction a la lime puis au bloc et moi je passe quand meme ensuite un buffer 220/240
 
Alors ma jolie antillaise hihihihi

J'adore tes arabesques , elles sont très fines et régulieres comme j'aime !

Pour ce qui est des autres capsules , elles manquent encore de finesse au niveau des traits ma chérie ... Le one stroke également est dépourvu de degradé . Ca viendra au fur et à mesure de tes entraînements tu verras :drow:

Gros bisouuuu
 
Alors ma jolie antillaise hihihihi

J'adore tes arabesques , elles sont très fines et régulieres comme j'aime !

Pour ce qui est des autres capsules , elles manquent encore de finesse au niveau des traits ma chérie ... Le one stroke également est dépourvu de degradé . Ca viendra au fur et à mesure de tes entraînements tu verras :drow:

Gros bisouuuu
:comando::comando::comando: tu as trop raison .....je comprend rien et suis pliée de rire:comando::comando::comando:

vraiment trop beau !! tu as bien fait de reprendre les pinceaux !! :)
merci !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut