Entretien au bout d'un mois et demi !!!!

marieg8181

Experte
Bonsoir
j'ai eu aujourd'hui 1er août une cliente ( je fais du domicile ) à qui j' avais fait le dernier entretien le 12 juin
sachant qu'elle habite à 14 kms de chez moi soit 28 km aller retour que je lui ai posé des stickers sur tout les ongles et réparé un ongle cassé
il y avait plus de 5mm de repousse mais pas trop abimés ( gel + french )
qu'auriez vous fait à ma place vous qui êtes à votre compte et combien auriez vous fait payer tout ça
je sais pas trop où mettre cette rubrique si ça vous dérange de mettre des prix répondez moi en mp
dans mes tarifs je rajoute 4 € pour un entretien au delà de 4 semaines ( que j'applique rarement ) mais là 7 semaine je trouve qu'elle a abusé c'est pas juste pour celles qui le font toutes les 3 semaines
42€ gel et french
2€ l'ongle cassé
2€ de déco
4€ de déplacement

soit 50€ en tout ce que je trouve déjà super cher pour 1h45 de tavail
et beaucoup de gel pour consolider les ongles qui avaient bcp poussé

merci pour vos réponses
 
Re : Entretien au bout d'un mois et demi !!!!

J4PEUX PAS TROP TE DIRE, suis un peu trop bebete avec ce genre de truc,
vaut mieux pas que je me mettre a mon compte, sinon je vais finir par leur faire meme a manger gratuitement ...................... rrooooooooo zut elles vont toutes mourir ....
 
Re : Entretien au bout d'un mois et demi !!!!

oui mais c'est ça le problème c'est qu'elle me devait de l'argent ( du 12 juin ) et pas mal d'argent car je l'épile aussi et moi je suis gentille comme fille mais si je paye mon urssaf ou ma caisse de retraite avec 7 semaines de retard j'aurais des pénalités donc à un moment il faut plus faire de cadeaux
on verra ça demain il tonne et dodo
meci de répondre à ma premiére question d'en haut
bonne nuit
 
Re : Entretien au bout d'un mois et demi !!!!

courage !
 
Re : Entretien au bout d'un mois et demi !!!!

moi je fais payer le meme prix pour un comblage qu'il se fasse au bout de 3, 4 ou 5 semaines, soit 35 euros.
Je fais juste payer les ongles cassés ( 1 euro par ongle cassé en supplément), qui sont plus fréquents si le comblage est tardif.
 
Re : Entretien au bout d'un mois et demi !!!!

Moi je trouve tes tarifs normals mais j'ai tendance à faire cadeau des ongles cassés:atmos::atmos:
 
Re : Entretien au bout d'un mois et demi !!!!

merci pour vos réponses
mais moi aussi mes ongles tiennent bien et elles attendent 4 voir 5 semaines pour certaines
 

Ca peut vous intéresser:

Haut