Entretien Pour CAP Esthétique !!! HELP !!

  • Auteur de la discussion Laetitiaextensions91
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

Laetitiaextensions91

Guest
Bonjour !!!

J'ai un entretien cet après-midi, je viens de le savoir, et j'aurai voulu avoir vos conseils et avis !!!
Quoi dire si elle me demande pourquoi j'ai choisi ce métier ??? ( J'ai fais un CAP Coiffure, puis de la vente. ) J'ai peur de ne pas savoir répondre, du moins, trouver les bons mots, pour toutes les autres questions susceptible de mettre posée.

Si quelqu'un pourrait m'aider !

Merci par avance
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Entretien Pour CAP Esthétique !!! HELP !!

    Coucou

    Tu peux dire que tu souhaites apprendre l'esthétique également afin d'avoir la double compétence coiffeuse-esthéticienne, que ce sont deux métiers qui te passionnent. Ta formation en vente te permet de pouvoir mieux cibler les attentes de la clientèle, du fait que tu as appris les diverses techniques de vente.
     
    Re : Entretien Pour CAP Esthétique !!! HELP !!

    Coucou, merci de ta réponse. J'ai toujours beaucoup de mal à expliquer pourquoi, parce-que pour moi c'est évident !!

    Très gentil de ta part !

    Merci
    Bisous
     
    Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

    Ca peut vous intéresser:

    Haut