entretien

magali

Éprouvée
comment procede t'on a un entretien des ongles au bout de plusieurs semaines de pousse???:biggrin:
 
Re : entretien

Tu limes le tout (exepter la capsule et l'ongle naturel hein...), et tu recommence ta pose d'ongles !
 
Re : entretien

non il ne fait pas tout lever !!il te faut limer mais laisser un peu de gel !!!
 
Re : entretien

Oui tu enleve l'ancien gel et déco s'il y a et tout ce qui gene la prochaine pose, decollement... inutile de tout tout enlever...
 
Re : entretien

si on doit tout enlever et recommencer pkoi le remplissage est moins cher alors quon y passe plus de tps?
 
Re : entretien

parce que sans la pose de capsule, ça prend moins de temps, même s'il faut limer. En plus comme on enlève qu'une partie du gel, il n'y a pas besoin de repréparer tout l'ongle mais juste la zone de repousse.
De plus certaines prothésistes ne refont pas toute la pose à chaque fois, mais elles ne remettent du gel que sur la zone de repousse (c'est le cas quand on fait un rallongement de plaque où on ne voit pas la repousse au niveau de la french ou un entretien au bout d'une ou deux semaines)
 
Re : entretien

oki merci, mais jsuis entrin de me dire que c'est quand meme long a la lime , j'ai jms fait de remplissage en fait c'est pour ca jsute des poses!
 
Re : entretien

Avec une bonne lime grain 80, tu as très vite dégrossis l'épaisseur (c'est ce que je fais quand je suis en panne d'embouts pour la ponceuse et ça marche nickel). Après tu retravaille la forme avec une lime 100/180, et ça va assez vite. Plus ton travail précédent aura été de qualité, plus ça ira vite. Si la personne revient avec beaucoup de décollements, c'est sûr que tu perds beaucoup de temps à tous les enlever, mais si la pose est encore belle, c'est très vite fait.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut