envie de changer de coiffure

ptibou44

Nouveau Membre
alors je vous explique: j'ai les cheveux frisés mais je trouve sa moche sur moi donc je les lisses! il m'arive a peu pres aux épaules, un peu plus long et ne pousse presque pas!!! j'aimerais vraiment changer de coiffure, genre faire une frange sur le coté avec un degradé d'épaisseur ( je suis sur que vous ne comprenez rien mais bon vous me direz!! lol), mais je n'ais vraiment pas confiance en moi, alors d'apres vous je me lance ou pas ?????
apres avoir parcouru le forum, j'ai biensur une grosse envie d'extensions, mais juste de 15 cm, a combien sa me reviendrais chez un coiffeur normal ??
merci a bientot bonne soiré!!
 
Re : envie de changer de coiffure

perso les extensions de 15cm ca ne doit pas exister...donc on te posera des 40cm(c'est le mini je crois) et on les coupera....donc ca vaut pas trop le coup....
 
Re : envie de changer de coiffure

oui c'est vrai tu as raison!! sa m'arange que se soit toi qui me reponde car c'est exactement les cheveux que tu as que j'adore!!!! lool je trouve sa magnifique mais mes cheveux pousse pas!!!!!!!!!
 
Re : envie de changer de coiffure

lool je te remercie mais ce sont des extensions les miens non plus ne poussent pas et ca me rend dingue je reverais de les avoir aussi longs que sur la photo mais "en vrai" lol
 
Re : envie de changer de coiffure

et tu les as fais chez un coiffeur? ta payer combien? et ta combien de meches??
 
Re : envie de changer de coiffure

moi c'est Orely du forum qui me les a faites, j'ai 120 meches donc pas toute la tete je ne voulais pas de volume et surtout jai fait un degradé car mes cheveux a moi etaient deja degradés. J'ai pay 180e et ca fait presque 2mois que je les ai.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut