Envie de changer de tête Besoin de vous les coiffeuse

tequiila

Passionnée (y)
Coucou les filles

Samedi je fête mes 18 ans et j'ai envie d etre toute belle pour ça j'ai envie de changer de tête . J'ai un truc en tête mais faudrais que vous m'aidiez pour me dire si ça m'irai ou non . Et comment expliquer sa au coiffeur ..

Tout d'abord me voici (couleur + coupe) Désolé pour la qualité

Cliquer pour agrandir

Mais je veux reeclaircir mes cheveux ( mais pas pour samedi ) et faire sa comme coupe ( meche)



Et j'aimerais faire des boucle comme sa pour le jour de mon anniversaire

( et plus tard la meme couleur qu'elle aussi)

Alors est ce que vous croyez qu'avec ces photos le coiffeur s'en sortira et surtout est ce que vous croyez que ça m'irai ?) Pas envie que sa soit laid le jour de mon annif ( ou y aura plein de photo) Et derniere chose pour la couleur , vous croyez que je dois faire quoi ? )

Mercii j'ai vraiment besoin de vos avis
 
Re : Envie de changer de tête Besoin de vous les coiffeuse

Bien sur que ça t'irai tu à le meme type de visage qu'elle, d'ailleurs sur une des photos on dirait la meme personnes :)
 
Re : Envie de changer de tête Besoin de vous les coiffeuse

Oh c'est gentil :) Alors un avis positif .. les autres ?
 
Re : Envie de changer de tête Besoin de vous les coiffeuse

Je suis pas coiffeuse, mais j'ai aussi l'impression que ça t'irait oui, la coiffure bouclée comme ça & une frange de coté ;))

Puis pour la couleur, à toi d'voir, moi j'te vois bien avec plusieurs blond dans les cheveux voilouuu !
 
Re : Envie de changer de tête Besoin de vous les coiffeuse

oui sa t'irait bien mon bien les photos a ton coiffure et tu lui dit que tu veut exactement la meme chose
 
Re : Envie de changer de tête Besoin de vous les coiffeuse

Bonjour,

Pour un tel évènement je serait d'avis de faire un plus gros changement. Par exemple un carre plongeant bouclé. Mais peut être as tu peur de couper trop. Pourtant je suis certain que tu mettrait encore plus ton joli visage en valeur.

Si tu veux des exemples tu peux aller sur ce super site.
http://passioncarre.blogspot.com/
 
Re : Envie de changer de tête Besoin de vous les coiffeuse

Merci pour vos conseils j'ai fait la meme frange que sur la 1ere photo mais pas les boucles car mes cheveux étaient abimés et j'ai du recouper beaucoup et comme j'aime les belles boucles et pas plein de crole ou frisotti j'ai éviter sur cette longueur .. prochaine etape la coloration plus clair .. Car je n'etait pas convaincue a 100% que ça m'irait donc pas osé le faire
 
Haut