Envie de couleurs d'hiver ...

ifloreane

Designer Anti-conformiste
Ben vi... fait froid maintenant.. donc couleurs un peu plus hivernales..le rouge est un peu de sortie !!! alors main gauche en french blanche et main droite en deco sur base noire et naturel ( sur la photo ça parait pas mal plus epais qu'en vrai :40-bored:) .. Bon , heu je sais... pas super, pas mal de defauts mais c'est tellement galere quand je le fais sur moi au boulo, jamais tranquille et super speed... le tel, les clients, les techniciens ... :hi::hi:zut zut et zut !!!
Bon ben lâchez-vous !!!:13-evil::13-evil:
 

Pièces jointes

  • book oct 2007 002.jpg
    book oct 2007 002.jpg
    28.7 KB · Affichages: 192
  • book oct 2007 003.jpg
    book oct 2007 003.jpg
    31 KB · Affichages: 213
  • book oct 2007 005.jpg
    book oct 2007 005.jpg
    27.4 KB · Affichages: 203
  • book oct 2007 006.jpg
    book oct 2007 006.jpg
    37.1 KB · Affichages: 190
  • book oct 2007 007.jpg
    book oct 2007 007.jpg
    39.4 KB · Affichages: 172
  • book oct 2007 009.jpg
    book oct 2007 009.jpg
    35.2 KB · Affichages: 167
  • book oct 2007 010.jpg
    book oct 2007 010.jpg
    35.3 KB · Affichages: 155
  • book oct 2007 008.jpg
    book oct 2007 008.jpg
    34 KB · Affichages: 144
  • book oct 2007 011.jpg
    book oct 2007 011.jpg
    31.4 KB · Affichages: 124
Re : Envie de couleurs d'hiver ...

J'aime beaucoup la main gauche !!! Mais sur la droite je trouve que le noir descend trop.. ça te fait des toutes petits plaques d'ongles, c'est dommage parceque tu as de belles mains !!!
 
Re : Envie de couleurs d'hiver ...

j'adort la main gauche je trouve la droite un peu trop chargé sinon c'est classe et propre
 
Re : Envie de couleurs d'hiver ...

J'aime beaucoup la main gauche !!! Mais sur la droite je trouve que le noir descend trop.. ça te fait des toutes petits plaques d'ongles, c'est dommage parceque tu as de belles mains !!!


Oui, tu as tout a fait raison, le noir est trop bas , mais ils poussent tellement vite et j'ai tellment peu d'occas de me les refaire ( dépose + repose, ce que j'ai fait sur la main droite aujourd'hui ) que je le fais ainsi expres pour etre tranquille quelques temps:oops: ... sinon la demarcation de dessous apparait trop vite ( comme sur la main gauche actuellment mais ça se voit pas encore de trop ):9-blush::9-blush::9-blush:
 
Re : Envie de couleurs d'hiver ...

j'adort la main gauche je trouve la droite un peu trop chargé sinon c'est classe et propre

Merci !!!:28-kiss::28-kiss:
Je viens d me rendre compte que j'ai oublié de soulager mes pauvres cuticules .... aie aie aie ... me suis carrement charcutée en travaillant de la main gauche sur la droite ... pis en plus elles sont seches naturellment ... PAS BEAU !!!!!!:21-crazy:
 
Re : Envie de couleurs d'hiver ...

la french blanche ca va mais la noire je trouve ca bcp trop chargé et surtout bcp bcp trop longue la base est minuscule je n'aime pas du tout.
 
Re : Envie de couleurs d'hiver ...

ben j'aime beaucoup le french blanche avec sa deco la pose à l'air nickel la french très fine !!!

la noire moins je trouve que la plaque est trop courte !!!

super zouli !!!! bravo z'adore !!!
 
Re : Envie de couleurs d'hiver ...


Merci !

ben j'aime beaucoup le french blanche avec sa deco la pose à l'air nickel la french très fine !!!

la noire moins je trouve que la plaque est trop courte !!!

super zouli !!!! bravo z'adore !!!

Merci Luna .. oui je sais pour la noire, ça choque si on la considere comme une french mais comme j l'ai dit ils poussent si vite que dans peu de temps ce probleme sera réglé ... c'est fait expres pour me laisser du repit car pas facile de me poser pour travailler sur moi , srtout en ce moment.. alors je fais en sorte de garder longtemps les poses... mais de toute façon, c'etait pas forcement une french, ça le deviendra en poussant, mais j'aime bien aussi l'idée de l'ongle en bicolore, je suis pas fan des french en fait :wink2:
 
Re : Envie de couleurs d'hiver ...

idem la blanche est sympa par contre on ne dirait pas les mains d'une meme personne
 
Re : Envie de couleurs d'hiver ...

coucou dsl je m'incruste, mais je voudrais avoir un petit conseil,
donc ca serait pour savoir qu'elle couleur irait bien ensemble pour l'hiver, pour les déco!! je cest que le chocolat et or, mais apres plus d'idée, alors si quelqun pourait m'aider, merci
 
Re : Envie de couleurs d'hiver ...

coucou dsl je m'incruste, mais je voudrais avoir un petit conseil,
donc ca serait pour savoir qu'elle couleur irait bien ensemble pour l'hiver, pour les déco!! je cest que le chocolat et or, mais apres plus d'idée, alors si quelqun pourait m'aider, merci

Pour moi je tends vers le rouge grenat, bordeaux, bronze, kaki, moka( les derives de chocolat ), et tout ce qui est mordoré ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut