epilation homme, torse et dos

brinoufe

Éprouvée
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me donner une idée des tarifs pour epilation dos et torse (pour homme). J'ai de plus en plus de demande et je ne sais pas quels sont les prix.
Merci:)
 
Re : epilation homme, torse et dos

moi je fai le dos et le torse 15€ chacun.voila ma réponse
 
Re : epilation homme, torse et dos

La ou je travaille c'est 18€ dos/torse.
 
Re : epilation homme, torse et dos

Effectivement se sont les tarifs que tu trouves sur le marché, 18 à 22€
 
Re : epilation homme, torse et dos

Merci les filles!
Et pour ce qui est des rougeurs, vous avez une astuces. ça à l'air plus sensible pour les hommes.
 
Re : epilation homme, torse et dos

moi je talc à la fin ça évite les "petits boutons blancs" qui apparaissent au bout de 3 à 6 jours et ça a l'air de marcher j'ai pas eu de clients qui se sont plaint
 
Re : epilation homme, torse et dos

à l'institut j'utilise plutot de l'huile sèche pour mes clientes et elle sent le ylang ylang donc pas trop top pour ces messieurs c'est pour ça que j'ai opté pour le talc
avec quelle cire épiles-tu les hommes ?
 
Re : epilation homme, torse et dos

Oui tu peux mettre de creme et si tu possedes la HF (Haute fréquence) c'est bien aussi !
 
Re : epilation homme, torse et dos

je n'ai pas la HF pour le domicile. Et j'épile avec la cire à bande au chocolat.
 
Re : epilation homme, torse et dos

faut il avoir une cire particuliere homme ou la normal style le club des pro nacre, suffit ?
 
Re : epilation homme, torse et dos

vous avez beaucoup d hommes en institut ?
nous on n en prend pas mais on a beaucoup de demandes, aussi on se pose la question!
Pourquoi pas en fait ils peuvent bien vouloir s épiler aussi
vous faites toutes les épilations? on a eu une demande pour un club de gym et des cyclistes moi je serais partante mais c est pas moi qui décide
 
Re : epilation homme, torse et dos

Perso, je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'un homme vienne se faire épiler. Maintenant ça dépend quelles parties du corps !!!!!! Jambes, cuisses, dos, torse = OK
maillot = NON pour moi !!! Pas envie de tripoter les coucougnettes et qu'il y ait une réaction...!!!
 
Re : epilation homme, torse et dos

oui tu as raison, tu es trop drôle!
ou alors il faut des esthéticiens!
mais tu verras dans pas longtemps je suis certaine que nous aurons des mecs à se faire épiler en institut! on mettra des gants et des masques!!!
 
Re : epilation homme, torse et dos

Moi j'épile les hommes, et que ce soit torse dos ou bien maillot.

Notre métier c'est d'épiler, d'enlever des poils là où il y en a, pas de faire une ségrégation sur la clientèle. Ca c'est vraiment un comportement que je ne supporte pas chez certaines esthéticiennes (comme celle qui refuse de faire un maillot intégral à une femme) : changez de métier dans ces cas la.

Des gants de toute façon il faut en mettre même avec les femmes donc .... mais pkoi dis tu Françoise qu'il faudrait en mettre plus avec un homme ? c'est fou ça !

Quand aux réactions qu'un homme peut éventuellement avoir (ça arrive une fois sur 100 et encore), quand il vient il est bien plus gêner que nous la plus part du temps et si vraiment ça arrive.... quand tu tires la bande de cire... ça le calme très très vite !

Et puis y'a une technique bien particulière pour épiler un homme, donc pas besoin de lui tripoter les coucougnettes !
 
Re : epilation homme, torse et dos

ce n'est pas une question de ségrégation Marina, juste d'être à l'aise ou pas avec ce qu'on fait.
En école on n'apprend ni à épiler le maillot masculin ni le maillot intégral donc le jour où tu en as un et bien tu le fais quand même, enfin je parle d'un intégral à une femme car maillot homme, désolée je fais pas et je n'ai pas envie de changer de métier pour autant !!!
Maintenant si tu veux m'apprendre la technique du maillot masculin, je suis preneuse, on ne sait jamais, si ça peut booster les rdv !!!
Et pour les gants, j'en mets toujours bien entendu, question d'hygiène aussi bien pour nous que pour la clientèle...
 
Re : epilation homme, torse et dos

Moi j'épile les hommes, et que ce soit torse dos ou bien maillot.

Notre métier c'est d'épiler, d'enlever des poils là où il y en a, pas de faire une ségrégation sur la clientèle. Ca c'est vraiment un comportement que je ne supporte pas chez certaines esthéticiennes (comme celle qui refuse de faire un maillot intégral à une femme) : changez de métier dans ces cas la.

Des gants de toute façon il faut en mettre même avec les femmes donc .... mais pkoi dis tu Françoise qu'il faudrait en mettre plus avec un homme ? c'est fou ça !

Quand aux réactions qu'un homme peut éventuellement avoir (ça arrive une fois sur 100 et encore), quand il vient il est bien plus gêner que nous la plus part du temps et si vraiment ça arrive.... quand tu tires la bande de cire... ça le calme très très vite !

Et puis y'a une technique bien particulière pour épiler un homme, donc pas besoin de lui tripoter les coucougnettes !
Marina,
Pardon, tu as raison, c est moi qui suis ridicule, les poils sont les poils en plus personnellement je n aime pas les ours ou les singe!!
promis je vais demander à ce que nous puissions épiler les hommes.
En plus c est peut être moins compliqué que pour une femme.
et quand on fait un métier on le fait sans ségrégation.
Que dire d'un homme esthéticien qui refuserait d épiler les femmes!
alors Marina encore désolée de mon humour à deux balle.
 
Re : epilation homme, torse et dos

Vous avez beaucoup de clients homme à domicile? Que ca soit en soins visage & corporels, épilation ou autre.
 
Re : epilation homme, torse et dos

Perso, je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'un homme vienne se faire épiler. Maintenant ça dépend quelles parties du corps !!!!!! Jambes, cuisses, dos, torse = OK
maillot = NON pour moi !!! Pas envie de tripoter les coucougnettes et qu'il y ait une réaction...!!!

Tout à fait d'accord avec toi ! Je ne ferais jamais le maillot d'un homme perso..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut